Torque Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 Le 08/02/2023 à 18:55, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que je faisais la guerre contre les Japonais à intérieur d'un bâtiment ressemblant à un collège . il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que des Japonais débarquaient dans le bled qui jouxte celui de mes parents. Ils demandent aux autochtones où se trouve la concession Suzuki . Méfiants, ceux-ci lui répondent qu'il n'y en a pas, et certains se montrent peu accueillants. Au moment de partir, les Japonais annoncent qu'il y 6 millions d'€ en jeu : les autochtones se métamorphosent et se mettent en route pour chercher cette concession... C'est quoi ton problème avec les japonais..? 1
Ljub Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 Bonne question : si t'as la réponse, je suis preneur 😆.
Torque Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : Bonne question : si t'as la réponse, je suis preneur 😆. Le poisson cru ? Les mangas ?
Ljub Posté(e) 23 février 2023 Posté(e) 23 février 2023 Sur FB, je suis tombé sur une vidéo d'une Japonaise (au minois fort joli, d'ailleurs, mais ne nous égarons pas) qui compare LES Japonais et les Français. C'est quand même pas ça 🙄 ?
Ljub Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 J'ai rêvé que j'étais en vacances avec mes parents et ma sœur au Caire , dans un hôtel pas loin de la mer...
Torque Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que j'étais en vacances avec mes parents et ma sœur au Caire , dans un hôtel pas loin de la mer...
Ljub Posté(e) 20 mars 2023 Posté(e) 20 mars 2023 J'ai rêvé que j'étais dans un van et que je commandais une grande pizza au thon à une jeune serveuse, et qu'ensuite, je discutais avec un barbu au sujet d'Elvis Presley... 1
Ljub Posté(e) 20 mai 2023 Posté(e) 20 mai 2023 J'ai rêvé que j'étais en vacances à la mer, au bord de la plage, et que j'avais trouvé deux coquillages : un énorme, mesurant environ un mètre, et un tout petit ressemblant à un taureau. 1
louloucha Posté(e) 20 mai 2023 Posté(e) 20 mai 2023 Et quand tu le collais à ton oreille, tu entendais meuh ? 1
Torque Posté(e) 20 mai 2023 Posté(e) 20 mai 2023 Il y a 8 heures, Ljubljana a dit : J'ai rêvé que j'étais en vacances à la mer, au bord de la plage, et que j'avais trouvé deux coquillages : un énorme, mesurant environ un mètre, et un tout petit ressemblant à un taureau. Selon la symbolique traditionnelle le coquillage représente le sexe de la femme et le taureau......... Mais pourquoi le premier est si énorme et le second aussi petit ?
Messages recommandés