Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voyante-clairemedium.jpg.17d46960a00e58136b773ad6a01368c6.jpg

Posté(e)

J'ai rêvé que je battais le record d'une épreuve consistant à descendre un chemin en courant, dans un sous-bois. 

Le tenant du record a mis environ 4 minutes en passant par un endroit où jamais j'aurais osé poser un pied (trop broussailleux), alors que moi, j'ai mis 30 secondes 😎...en volant sur une partie du dénivelé :blink:.

Le type me met ensuite la pression pour savoir comment j'ai fait, mais je ne dis mot.

Je me retrouve ensuite en compagnie d'un flic pour aller fouiller dans le sous-sol de la maison d'une mémé :scratch:. Les ouvriers cassent le carrelage à coups de marteau-piqueur et découvrent un trou hyper profond...mais rien à l'intérieur. On repart en laissant cette mémé avec un trou dans sa maison...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ljubljana a dit :

J'ai rêvé que je battais le record d'une épreuve consistant à descendre un chemin en courant, dans un sous-bois. 

Le tenant du record a mis environ 4 minutes en passant par un endroit où jamais j'aurais osé poser un pied (trop broussailleux), alors que moi, j'ai mis 30 secondes 😎...en volant sur une partie du dénivelé :blink:.

Le type me met ensuite la pression pour savoir comment j'ai fait, mais je ne dis mot.

Le syndrome de l'imposteur est une tendance psychologique à la peur et à la remise en question. Il fait douter la personne atteinte de ses propres réussites et l'accable d'une peur persistante et internalisée d'être présentée comme un escroc, et ce, malgré ses capacités démontrées.

Bref, tu as peur de te faire traiter de tricheur alors que tu as juste trouvé une solution à un problème, solution que l'autre n'a pas trouvée.

• Merci 1
Posté(e)

Quand j's'rai grand f'rai psy..:D

Posté(e)

Et je serai cobaye de psy 😄.

Posté(e)

J'ai dit psy, pas stakhanoviste ..:D

Posté(e)

J'ai rêvé que je me baladais la nuit avec un type (non défini).

5 (ou 6) personnes détruisent une voiture. On veut appeler les flics, mais ils sont déjà là. On veut se tenir le plus loin possible pour les laisser faire leur job, mais d'autres jeunes (20-30, je ne sais plus) nous encerclent, car ils veulent qu'on soit mêlés à cet acte pour qu'on soit aussi pris par la police. :glare:

Après un instant d'hésitation, je force le passage entre deux jeunes filles, qui ne réussissent pas à me neutraliser.

Le type qui était avec moi réussit à passer (mais à un autre endroit), pendant que les flics arrêtent tout le monde : on se retrouve devant le stade de Rugby du grand bled à côté du mien, d'où on entend des squatteurs parler fort...

:blink:

• Haha 1
Posté(e)

Tu regardes trop les infos, quoi. Le truc qui aurait pu te faire comprendre que ce n'était qu'un rêve c'est l'arrivée des flics. D'habitude quand ils arrivent il n'y a plus personne.

• Haha 1
Posté(e)

S'ils daignent se déplacer !...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je devais me faire opérer, ainsi qu'un groupe de 10 jeunes personnes.

Nous sommes tous ensemble et nous devons rester a jeun, sauf que je décide de boire un chocolat chaud et de manger du pain grillé :blink:.

On doit se rendre au bloc tous en même temps : on déambule dans un couloir, puis on doit prendre un escalier extérieur, en plein soleil, où sont allongés sur les marchés d'autres jeunes personnes qui nous empêche de descendre.

J'ai une brique de lait dans les mains et je ne peux en même temps poser mes pieds sur un morceau de marche, tenir la brique d'une main et la rampe de l'autre : je décide donc de lancer la brique sur le ventre de quelqu'un plus bas 😱. On me laisse passer, ainsi que les personnes avec moi.

On se retrouve dans une salle où on doit se changer avant d'être opéré : je me déshabille pour mettre le vêtement prévu à cet effet...et j'ai envie d'aller aux toilettes...

Posté(e)

Tu anticipes en fait tous les aléas pouvant être rencontrés juste avant une opération chirurgicale mais tu franchis quand même assez tranquillement tous ces obstacles, sans oublier de mentionner en premier ce qui pour moi est effectivement le plus chiant à savoir devoir arriver à jeun .:heat:

Et encore, tu n'as pas de voiture.... là, ça peut rajouter des inquiétudes bien que pour une anesthésie générale la mutuelle te paye un VSL.

Dans la réalité on t'attend et tu es immédiatement pris en charge, à plus qu'à te laisser faire.

;)

Posté(e)

Voilà. :)

Tant que je reste pas a jeun toute la journée 😅 !