Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljub a dit :

Voilà. :)

Tant que je reste pas a jeun toute la journée 😅 !

Dès le réveil tu as droit à quelques biscuits et un café et, si tu as une bonne mutuelle, une petite p***..:D

• Haha 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais au Collège 😢 et que j'allais en cours d'Histoire-Géo.

Je m'installe au fond de la classe, dans la rangée du milieu, à un bureau de deux places. Un camarade (nommé M.) s'installe à côté de moi. Arrive ensuite A., qui pique une crise de nerfs parce qu'il n'est pas à côté de M...

Il crie et tire sur la sangle de mon sac pour que je change de place. La prof intervient et lui dit que je suis quatre fois champion d'Europe 😳 et que je mérite plus de respect 🙂.

A. se calme et repart se placer ailleurs...

(Note de l'auteur : A. et M. ont vraiment existé et étaient inséparables quand j'étais en 3e.)

:scratch:

Posté(e)

Quatre fois champion d Europe?🤣Respect!

A te  lire,j ai  l impression à travers tes rêves que tu dois souvent te justifier(là c est la prof qui le fait pour toi),de montrer ta valeur,de repasser des examens,de participer à des concours,(ça m arrive de rêver que je dois repasser le bac ou un partiel à la fac et je ne sais plus rien!), syndrome de l imposteur?😊

• J'aime 1
Posté(e)

Bien vu. 👍

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on m'avait indiqué de manière très précise l'emplacement d'un trésor 😆 : il est situé à proximité d'un petit pont, dans des buissons. Je farfouille des deux côtés du pont, mais je ne trouve rien. Je me demande alors si je dois creuser 😦, mais je ne le fais pas, faute de pelle...

Je retrouve ensuite un pote de Fac d'anglais : je lui demande s'il est prof. Il me dit oui, mais de sports...

:blink:

• J'aime 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je prenais un ascenseur qui descendait tout en tournant sur lui-même (un peu comme une roue de hamster :blink: ).

L'ascenseur se bloque au troisième étage : je peux néanmoins sortir, car il n'y a plus de porte. Il fait très sombre. 

Je me retrouve ensuite dans un endroit normalement éclairé qui ressemble à un aéroport ou à une énorme clinique... :scratch:

Posté(e)

Houlà ! On frôle l'expérience de mort imminente, là ! :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Deux rêves cette nuit

- J'ai rêvé que j'étais en cours d'anglais à la fac avec ma prof d'anglais de 5e et de 3e. J'arrive en cours un lundi matin et elle annonce à la classe qu'on peut jouer aux cartes pour "démarrer la semaine tranquillement"...

- J'ai rêvé que j'avais deux peluches de Chapi-Chapo placées au bord de le fenêtre, à l'extérieur. Il y a un coup de vent : Chapi perd un oeil et Chapo se retrouve dehors, dans une aire de jeux où jouent des enfants à côté d'un trampoline :blink: . Chapo est démantibulé : un enfant se pointe en courant avec un Chapo flambant neuf : je suis jaloux 😄

• Haha 1
Posté(e)

Tiens pour te réconforter :

Posté(e)
Il y a 8 heures, louloucha a dit :

Tiens pour te réconforter :

Merci : ça va mieux 😁👍.

• Haha 1
Posté(e)

Quelle nuit ! Plusieurs rêves :

- J'ai rêvé qu'Elise Lucet inteviewait Gérard Lanvin sur un parking à Carroi,f :blink: .

- J'ai rêvé que je jouais au basket et que j'arrivais pas à mettre un seul panier 😭.

- J'ai rêvé que je participais à un jeu de pistes, par équipes de 4. Je me retrouve rapidement en compagnie de la seule fille de mon groupe. Elle est en difficulté : je l'attends. Lorsque je me retrouve en difficulté après être passé par un chemin surélevé m'obligeant à faire demi-tour, elle file toute seule. Ça me fait péter un câble de voir que chacun joue pour sa pomme, d'autant qu'on a très peu d'indices. Lorsque je rentre dans un bâtiment, je vois Poutine qui observe tout ce beau monde se débattre à la recherche des réponses aux questions qui nous avaient été attribuées au départ...

Bref : mon lit était fortement défait au réveil 😄.

• Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ljub a dit :

Bref : mon lit était fortement défait au réveil 😄.

Oui enfin ça chez toi, c'est plutôt normal non ?:D

• Haha 1