Ljub Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 J'ai rêvé que ma sœur et moi avions une énorme tortue chez nos parents. On l'aime bien, mais on est obligés de s'en séparer : on décide d'aller à l'école primaire où nous étions pour la donner. Arrivés à l'école, tous les enseignants sont au seuil de l'école. Je leur demande s'ils sont intéressés par la tortue pour une des classes : tout le monde dit que ce n'est pas possible, mais un des enseignants me demande si elle est vaccinée. Je lui réponds non, piis que je ne sais pas. Après une réflexion du groupe, l'enseignant l'accepte.
Ljub Posté(e) 9 janvier 2024 Posté(e) 9 janvier 2024 J'ai rêvé que je mangeais de l'emmental à moitié moisi... 1
Torque Posté(e) 9 janvier 2024 Posté(e) 9 janvier 2024 M'enfin, dans quel pays laisse-t-on moisir de l'Emmental...???
Ljub Posté(e) 2 février 2024 Posté(e) 2 février 2024 J'ai rêvé que je mangeais du beurre tout en écoutant Europe... 1
Torque Posté(e) 2 février 2024 Posté(e) 2 février 2024 Reconnaissons que le beurre peut être assez pratique pour faire passer certains médias... 2
Torque Posté(e) 2 février 2024 Posté(e) 2 février 2024 il y a une heure, Ljub a dit : Mais ça finit par être écoeurant. Tu sais pas c'qui est bon....
3caille Posté(e) 11 février 2024 Posté(e) 11 février 2024 Un cauchemard recourent depuis 2 / 3 nuits. Je sors d un magasin de vêtements ( que hé ne connais pas dans la vraie vie ) et une dame s impose physiquement dans ma voiture un peu comme une erotomane. Aujourd hui elle m a donné son nom patricia talmo en m appelant par mon nom. Elle avait encore les jambes en dehors de la voiture quand j au démarre pour retourner au magasin chercher de l aide et la je me suis réveillée. 2
Ljub Posté(e) 27 février 2024 Posté(e) 27 février 2024 Un rêve que je fais souvent. J'ai rêvé que j'étais au Collège et que j'avais perdu mon sac. Je fais le tour du Collège sans avoir la moindre idée de l'endroit où je l'ai posé. En plus, je slalome parmi les élèves car ça vient de sonner. 😩
Ljub Posté(e) 28 février 2024 Posté(e) 28 février 2024 J'ai rêvé que je me baladais en Belgique et que les prix étaient affichés en Francs belges... 🤨 1
Messages recommandés