Ljub Posté(e) 28 février 2024 Posté(e) 28 février 2024 Et ils fonctionnent pas cycles, j'ai remarqué : qu'est-ce qui m'attend cette nuit 🤔?...
Ljub Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 J'ai rêvé que je m'étais inscrit à un concours pour intégrer la police : le concours avait lieu dans le bled limitrophe au mien. Je me rends au centre (en ayant traversé un haras 🤨) : comme je ne vois aucune indication sur la salle où aurait lieu le concours, je me renseigne auprès de la jeune femme à l'accueil. Elle m'annonce qu'il y a aujourd'hui une évaluation nationale...pour des 6e, et que le concours a bien lieu... mais à Marseille... 😩 1
isadax Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 Rêve récurrent de pré-rentrée : j'ai rêvé que je n'avais rien préparé et que j'arrivais en retard. Mais le temps d'arriver, j'avais construit mon programme pour la journée. 😅 En plus j'avais oublié que c'était la photo de classe. Mes élèves étaient en tenues de gala, genre robes frou-frou/paillettes.🙃 1
Torque Posté(e) 19 mars 2024 Posté(e) 19 mars 2024 Le 03/03/2024 à 10:27, isadax a dit : Mes élèves étaient en tenues de gala, genre robes frou-frou/paillettes.🙃 Ça me rappelle un truc mais à l'envers si je puis dire.. Il y a très longtemps, dans mon école on faisait souvent des fêtes entre collègues de l'école A et celles de l'école B. Un soir donc, les nanas arrivent en robes de soirée ou autres tenues gentiment provocantes, et ça mange, et ça boit, et ça danse, musique et toussa. A un moment quelqu'un fait remarquer que le jour se lève, on n'avait pas vu passer l'heure, et presque aussitôt la sonnerie automatique de l'école retentit. Eh oui, les élèves attendaient qu'on leur ouvre les portes. Bref, dix minutes plus tard toutes les instits se retrouvent dans la cour, devant leur rang, prêtes à démarrer la journée dans leurs tenues de fête, maquillage un peu fatigué, avec pas mal de verres dans la tronche... 1
Torque Posté(e) 19 mars 2024 Posté(e) 19 mars 2024 Tiens, comme ça fait longtemps que Ljub n'a pas fait de cauchemar, un p'tit coup de pouce... 2
Ljub Posté(e) 23 mars 2024 Posté(e) 23 mars 2024 Pas vraiment de scénario, cette nuit. Ou plutôt, je l'ai oublié. J'ai rêvé que je parlais en vacances en Uruguay 🤨 et que je me rendais à l'hôtel en car, en passant devant de beaux monuments.
Torque Posté(e) 23 mars 2024 Posté(e) 23 mars 2024 (modifié) Bon bah déjà, tu voyages pour pas cher. Sinon, elles sont comment les uruguayennes alors...??? Modifié 23 mars 2024 par Torque 1
Ljub Posté(e) 28 mars 2024 Posté(e) 28 mars 2024 J'ai rêvé qu'une ex-chef m'avait envoyé un cadeau, avec un mot m'annonçant sa grossesse . Pour info : elle a la cinquantaine bien marquée et le cadeau était un drap-housse représentant un héros de dessin animé (mais je ne me souviens plus lequel, mais il était majoritairement jaune et ocre). 1
Torque Posté(e) 28 mars 2024 Posté(e) 28 mars 2024 Bref, soit elle te traitait comme son bébé, te protégeant mais aussi t'infantilisant, soit tu voyais en elle une figure rassurante et le drap housse symbolise la confirmation de ces hypothèses en tant qu'il marque de la part de la maman le souci de préparer l'arrivée du bébé.
Ljub Posté(e) 28 mars 2024 Posté(e) 28 mars 2024 Elle ne m'infantilisait pas et me faisait confiance : j'aurais difficilement pu trouver mieux.
Messages recommandés