Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ljub a dit :

Elle ne m'infantilisait pas et me faisait confiance : j'aurais difficilement pu trouver mieux.

Voilà. Et elle te manque en tant que môman...;)

Posté(e)

J'ai eu une asem remplaçante mardi, bah j'ai cauchemardé cette nuit que mon asem de rêve soit remplacée par cette dame jusqu'à la fin de l'année :blink:. Pitié, non !

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais à l'école et que je donnais cette enigme aux élèves :

Si jour = journée.. alors téléscope = ???

j'y ai pensé toute la journée...pff.. 🤦‍♂️ 

Une idée ?

• Haha 1
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais en vacances (lieu indéterminé, mais ensoleillé).

Je suis attiré par la foule qu'il y a dans un bureau de tabac pour jouer à des paris sportifs.

Au sol, il y a des tas de flyers jaune et noir : j'en ramasse quelques uns et les retournant, je découvre une énigme de Ludo :blink: . Je commence à bavarder avec l'un des tenants du commerce, qui m'explique qu'il n'y a pas que des énigmes de Ludo, mais aussi divers dessins.

Dans un hangar, il me montre divers exemple, pendant qu'un môme d'âge environ école maternelle monte au volant dans une Mercedes décapotable 🤨 , sous le regard de son père (enfin, je pense...), qui n'a pas l'air de se soucier que le petit a débloqué le frein à main, faisant rouler la voiture au pas...

:scratch:

• Haha 1
Posté(e)

Bah au moins il roulait au pas, il ne fonçait pas comme un malade :D

Posté(e)

Le hangar n'était pas en pente. 😆

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais au collège et qu'on devait effectuer un travail de réflexion et de rédaction par groupes de 4. 

On déplace les bureaux pour les mettre côte à côte, mais un type fait la gueule parce qu'il est avec moi, et pas avec son pote. Il rejoint un autre groupe et je l'insulte au passage.

Je pose une question au prof à propos du sujet, mais il m'embrouille car sa réponse est évasive. Puis je suis déconcentré car j'ai un taf à côté :blink: et je ne pourrai pas l'effectuer. Ce taf consiste à pointer les patients présents dans une sorte de clinique 🤔 ...

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

Ça doit te faire drôle quand tu fais un rêve où tout se passe bien..:D

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

J'ai rêvé que j'étais au collège et que James Hetfield (le guitariste-chanteur de Metallica) nous faisait faire une dictée :blink:, dans un français parfait et sans accent.

J'avais un stylo à encre verte :cry: .

NDA : en tant que gaucher, j'avais vite abandonné les stylo à encre : trop difficile pour moi.

Modifié par Ljub
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

J'ai rêvé que j'étais dans un amphi assise à côté de mon ex belle sœur (?) pas vue depuis 25 ans ....

Heu... mais pourquoi apparaît-elle dans mon rêve ???? 🤔

Modifié par louloucha
Posté(e)
il y a 10 minutes, louloucha a dit :

J'ai rêvé que j'étais dans un amphi assise à côté de mon ex belle sœur (?) pas vue depuis 25 ans ....

Heu... mais pourquoi apparaît-elle dans mon rêve ???? 🤔

C'était un rêve ou un cauchemar.?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Torque a dit :

C'était un rêve ou un cauchemar.?

Bonne question... no comment.

• Triste 1