Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un rêve avec des difficultés durant la sieste ( @Torque;) ) !

J'ai rêvé que je me rendais à Chambéry :glare: et qu'il y avait une tempête extrêmement puissante, si bien que j'étais incapable d'avancer face au vent et je devais garder les yeux fermés.

Je suis avec quelqu'un qui a les mêmes difficultés de moi : on avance en restant près l'un de l'autre. Au sommet d'un escalier ressemblant à un sortie de métro, on arrive devant un bâtiment (qui semble être ma destination finale, ou un refuge passager :idontno: ). Je rentre à l'intérieur, mais je m'aperçois que la personne qui était en ma compagnie n'est plus là. Je monte dans un ascenseur bleu marine en compagnie d'un couple et la tempête recommence à l'intérieur :blink: . Arrivé à destination, je n'ai plus mes bagages (une valise et un petit sac à dos). : il ne sont même plus à l'intérieur de l'ascenseur. Le couple n'a rien vu non plus. En sortant de l'ascenseur, j'aperçois la personne qui était avec moi au début en train de descendre l'escalier.

De nouveau dehors (alors qu'il y a de la neige au pied d'un immeuble), je dois me rendre à la gare à l'aide de Mappy, mais j'ai perdu une chaussure (ou une pantoufle ?...)...

Posté(e)

Ljub, tu lis trop les enquêtes de Ludo...:D

Sinon, ton dernier rêve cool ça date de quand ..?

Posté(e)

Ça existe 🤔🤣 ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai rêvé que j'étais dans un train et qu'une jeune et belle contrôleuse, toute vêtue de blanc vient contrôler le billet qu'en je n'ai pas. Distraite par un autre passager, j'en profite pour sortir du train :blink: et de détaler...mais elle me poursuit : j'arrive néanmoins à la semer.

Je me retrouve ensuite au collège, où une ex-maman d'élève et sa fille me confient trois grosses malles en plastique, dont une où est cachée la grande sœur de cette élève :scratch: .

C'est à mon tour d'être distrait : je retrouve les trois malles vides. Je n'ai pas le temps de paniquer qu'une R14 effectue un tête-à-queue et se retrouve encastrée dans le grillage du gymnase à côté du collège. 6 hommes vêtus d'une combinaison blanche en sortent et à l'aide d'une arme laser, font disparaître tout le monde, mais j'ai eu le temps de me cacher derrière des cyprès. Lorsque ces hommes sont hors de vue, les hommes de la 7e Compagnie surgissent :blink:, cachés eux aussi. Et Pithiviers se vautre contre une large plaque de tôle, faisant un bruit assourdissant.

Et je me réveille...vers 3 heures du matin...

Modifié par Ljub
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

Tu n'aurais jamais dû fuir cette jeune et belle contrôleuse, tu es sans doute passé à côté d'une belle histoire et ton subconscient te punit en te faisant vivre le cauchemar qui suit ce qui aurait pu être un rêve..

• Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Ljub a dit :

J'ai rêvé que j'étais dans un train et qu'une jeune et belle contrôleuse, toute vêtue de blanc vient contrôler le billet qu'en je n'ai pas. Distraite par un autre passager, j'en profite pour sortir du train :blink: et d'étaler...mais elle me poursuit : j'arrive néanmoins à la semer.

Je me retrouve ensuite au collège, où une ex-maman d'élève et sa fille me confie trois grosses malles en plastique, dont une où est cachée la grande sœur de cette élève :scratch: .

C'est à mon tour d'être distrait : je retrouve les trois malles vides. Je n'ai pas le temps de paniquer qu'une R14 effectue un tête-à-queue et se retrouve encastrée dans le grillage du gymnase à côté du collège. 6 hommes vêtus d'une combinaison blanche en sorte et à l'aide d'une arme laser, font disparaître tout le monde, mais j'ai eu le temps de me cacher derrière des cyprès. Lorsque ces hommes sont hors de vue, les hommes de la 7e Compagnie surgissent :blink:, cachés eux aussi. Et Pithiviers se vautre contre une large plaque de tôle, faisant un bruit assourdissant.

Et je me réveille...vers 3 heures du matin...

Là, je ne comprends plus ! C'est quoi le problème ? L'excès de Badoit ? :D

• Haha 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, Torque a dit :

Tu n'aurais jamais dû fuir cette jeune et belle contrôleuse, tu es sans doute passé à côté d'une belle histoire et ton subconscient te punit en te faisant vivre le cauchemar qui suit ce qui aurait pu être un rêve..

Tu crois que mon charme slave aurait suffi pour éviter de payer l'amende 😄 ?  

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ljub a dit :

Tu crois que mon charme slave aurait suffi pour éviter de payer l'amende 😄 ?  

Ne jamais se poser ce genre de question, foncer ! :btb:

• Merci 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'avais une furieuse envie de courir. Je cours, je cours et je me sens bien, jusqu'à ce que je croise un bus transparent aménagé en classe :blink:, avec deux maîtresses, un surveillant et pas plus de 10 élèves.

Je leur demande si ce sont des PS : elles me répondent que ce sont des MS.

Et après, je ne sais plus. :idontno:

• Confus 1
Posté(e)

Moi je ne peux pas décemment raconter ici de quoi j'ai rêvé cette nuit..  😌  🤭 🤫 .... :wub:

... j'y ai repensé toute la journée... 😇

• Haha 3
Posté(e)

Je vois, je vois 😁.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'avais fait un café complètement loupé pour mon père : il ''y en avait pas beaucoup, il était clair et avec du marc dedans :blink: .