Torque Posté(e) 2 septembre 2024 Posté(e) 2 septembre 2024 Alors que je dors toujours très bien, cette nuit j'ai rêvé que je n'arrivais pas à dormir et au bout d'un moment ça m'a réveillé.. 2
Ljub Posté(e) 2 septembre 2024 Posté(e) 2 septembre 2024 (modifié) J'ai rêvé que je lisais une version de Tintin au pays de l'or noir qui n'avait rien à voir avec la version originale : il y avait moins de 20 pages et aucune uniformité dans la taille des cases. Bref : un vrai brouillon. Modifié 2 septembre 2024 par Ljub
Torque Posté(e) 2 septembre 2024 Posté(e) 2 septembre 2024 (modifié) il y a une heure, Ljub a dit : J'ai rêvé que je lisais une version de Tintin au pays de l'or noir qui n'avait rien à voir avec la version originale : il y avait moins de 20 pages et aucune uniformité dans la taille des cases. Bref : un vrai brouillon. Une version censurée par les néo-écolos.? Modifié 2 septembre 2024 par Torque
Ljub Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 J'ai rêvé que j'étais en 6° et que je cherchais ma classe. Les 6° sont situés au premier étage : pour y accéder, il faut gravir une pente (et non, un escalier). Et bien sûr, je suis tombé...
Ljub Posté(e) 19 septembre 2024 Posté(e) 19 septembre 2024 J'ai rêvé que j'étais en cours d'EPS au collège, et qu'on jouait au ballon prisonnier 🤔🤨...
Ljub Posté(e) 18 octobre 2024 Posté(e) 18 octobre 2024 (modifié) J'ai rêvé que j'étais dans un épisode de Columbo et que la clef de l'énigme se situait au sommet d'une statue du Christ, en bord de mer... Pour arriver au sommet, on pouvait prendre appui sur des rectangles dorés représentant des couvertures de livres. Modifié 18 octobre 2024 par Ljub
Ljub Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 (modifié) J'ai rêvé que je cassais ma brosse à dents 🤨. Modifié 9 novembre 2024 par Ljub 1
3caille Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 (modifié) J ai rêvé que ma petite de 2 ans me regarde avec un sourire malicieux escalade un pont ferroviaire passe la tête et le corps entre deux barres pour mieux voir et tombe de l autre côté je la rattrape par son pantalon inextremis je suis à bout de doigt un train arrive elle va tomber et quelqu un sa tatie ? m aide à la hisser. Modifié 9 novembre 2024 par 3caille 1
Torque Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Il y a 4 heures, Ljub a dit : J'ai rêvé que je cassais ma brosse à dents 🤨. M'enfin, que faisais-tu avec..ENCORE !! ???
Ljub Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Au risque de te surprendre, je me lavais les chicots 😁.
Torque Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 il y a 7 minutes, Ljub a dit : Au risque de te surprendre, je me lavais les chicots 😁. Quelle violence ! Je te rappelle qu'avec la brosse électrique point n'est besoin d'appuyer....
Ljub Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 J'en avais une, mais le moteur a rendu l'âme .
Messages recommandés