Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai rêvé que j'étais animateur périscolaire. Je franchis une porte afin d'aller travailler et à ce moment-là, un jeune blondinet frisé (avec une chemise à carreaux bleue), d'âge environ CP-CE1, tombe du toit d'un immeuble de trois étages. Il se réceptionne sur le dos, pleure quelques secondes...et retourne jouer en courant... :scratch:

Modifié par Ljub
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ljub a dit :

J'ai rêvé que j'étais animateur périscolaire. Je franchis une porte afin d'aller travailler et à ce moment-là, un jeune blondinet frisé (avec une chemise à carreaux bleue), d'âge environ CP-CE1, tombe du toit d'un immeuble de trois étages. Il se réceptionne sur le dos, pleure quelques secondes...et retourne jouer en courant... :scratch:

472199485_1215111103585727_1199409734670465652_n.jpg

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais avec D dans sa voiture, à côté de la Poste située dans le centre-ville du grand bled à côté du mien. Je vois Jacques Martin effectuer des fractionnés :blink: .

A chaque fois que je rêve d'un mort, j'en apprends une. Et ça n'a pas manqué, puisque j'ai appris ce matin la mort d'un pote de mon père. Lui et sa femme m'avaient souvent gardé quand j'étais petit, notamment quand ma maman a accouché de ma soeur. Plus grand, j'ai passé quelques week-ends chez eux, avec mes parents.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ljub a dit :

Je vois Jacques Martin effectuer des fractionnés :blink: .

La psychiatrie a de beaux jours devant elle :D

• Haha 3
Posté(e)

Le psy ne s'en est d'ailleurs jamais remis 🤣.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Ljub a dit :

Le psy ne s'en est d'ailleurs jamais remis 🤣.

En fait il faudrait que tu arrêtes de dormir, je ne vois plus d'autre solution...:heat::D

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Torque a dit :

En fait il faudrait que tu arrêtes de dormir, je ne vois plus d'autre solution...:heat::D

Non, surtout pas. Quand je lis les rêves de @Ljub, je regrette beaucoup moins de ne pas me souvenir des miens 🤣. J'adore qu'il les raconte🤩

Modifié par BountyG
  • Merci 1
  • Haha 2
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je passais un concours (indéterminé) à Gap 😳, avec quelques camarades de l'IUFM.

Je vais à Gap en bus et en touriste, puisque je n'ai même pas pris ma convocation.

L'épreuve commence par une disserte, qui tourne autour du droit des femmes(c'est assez flou).

J'écris le mot  "césarienne", mais une membre du jury débarque dans la salle pour dire que l'orthographe de ce mot avait changé, sans plus d'explication.

La camarade à côté de moi me souffle que  "c'est avec un O" . 😩

Et là, c'est panique à bord...et je me réveille.

Mon lit était en vrac 😅.

Si vous avez une explication, je suis preneur...

• Confus 1
Posté(e)

Pas d'explication, désolée.

Tu es reposé après des nuits comme ça ?

Posté(e)

Non : j'étais KO toute la journée.

• Solidaire 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Ljub a dit :

Non : j'étais KO toute la journée.

Tes nuits ressemblent au film "Edge of Tomorrow", tu revis sans cesse des situations où actes manqués et galères se succèdent pour aboutir à un échec surréaliste plus ou moins marquant. Ton film se situe dans un passé dont on ne sort pas, qui au lieu d'être un tremplin pour l'avenir te confine dans un recommencement perpétuel qui semble contenir une clé que tu ne trouves pas, cette clé nécessaire pour sortir du cercle infernal.

Posté(e)

Merci pour l'analyse  : combien te dois-je 💶  ?