Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'adore ton rêve en tout cas !

MDR Ljub et la bonne femme en rose :D

Posté(e)

Ici ça fait plusieurs nuits que je rêve de couteaux soit je protège quelqu'un d'un agresseur, soit c'est moi qui fait du mal avec :blink:

Posté(e)

tu as un "ennemi" ?

Posté(e)

Bah non ou alors je ne le sais pas encore!!

Posté(e)

bizarre, ce rêve !

Posté(e)

J'ai rêvé qu à un gros carrefour avec feux un scooter se faisait renverser. Moi je sors tranquillou de la voiture et j'aligne méticuleusement au moins une dizaine de plot pour matérialiser la zone. jamais je ne vais voir le gars du scooter mais je râle quand une voiture renverse un de mes cônes. :fear:

et le pire c'est que j'ai l 'impression d'avoir rêvé plusieurs fois la même scène.

Posté(e)

:blink:

Posté(e)

Superbe rêve, Coin-Coin ! JLF avait une barbe de 3 jours, mais moi, j'étais comment ? Un svelte athlète :noelcool: ? Le TAC avec un collant sur la tête : marrant !

Bizarre ton rêve, sev ! Difficile à analyser. T'avais mis ton gilet jaune, au moins :bleh: ?

Posté(e)

ou alors, les cônes, c'est une envie refoulée de fumer un gros pétard :D :D :D

Posté(e)

Superbe rêve, Coin-Coin ! JLF avait une barbe de 3 jours, mais moi, j'étais comment ? Un svelte athlète :noelcool: ? Le TAC avec un collant sur la tête : marrant !

Bizarre ton rêve, sev ! Difficile à analyser. T'avais mis ton gilet jaune, au moins :bleh: ?

Brun... Et énervé c'est tout ce dont je me rappelle désolée !!!

Posté(e)

un rêve sur le mot qu'on ne doit pas prononcer, un rêve idiot et pas très rigolo :

J'ai rêvé que j'étais dans mon école avec une maman. Son fils peinait un peu à lire et je lui donnais des conseils. L'entretien se passait très bien. L'école est toute petite, nous sommes dans un couloir très étroit.

Arrive une autre maman qui m'explique qu'elle a préparé des tourtes pour moi :scratch:

Je sors dans la cour pour en goûter une, elles sont dans une boîte Tupperware, ce sont de minuscules tartelettes.

La maman me donne une explication abracadabrantesque pour me dire que finalement elle a fait des tourtes aux fruits :D

J'en mange une, c'est bon quoique très salé et je propose à tout le monde d'en prendre une.

Personne n'en veut : ils les ont déjà goûtées.

Et voilà :D