Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai rêvé que je montais un casse :scratch:

Posté(e)

non, avec une bande

Posté(e)

(Promis : je n'avais rien fumé d'illicite hier soir !)

J’ai rêvé que pour une raison indéterminée, je devais quitter la France…en compagnie de Gérard Depardieu :scratch:. On débarque ensemble à Miami. Je suis en short (rouge) et il a neigé :blink: . A peine arrivé à un hôtel, sans même avoir le temps de se changer, on voit Jean Gabin conduisant une DS, qui nous propose de visiter la ville à bord de sa voiture, moyennant 400 €. Je refuse, car c’est trop cher pour moi, mais Depardieu m’invite, et nous voilà dans la DS, sur la neige…
Posté(e)

(Promis : je n'avais rien fumé d'illicite hier soir !) Non non c'est du pipeau!! :tongue:

J’ai rêvé que pour une raison indéterminée, je devais quitter la France…(forcément tu désirais plus que tout visiter une ville étrangère il n'y a pas longtemps) en compagnie de Gérard Depardieu (T'avais un pote qui lui ressemblait et que tu as perdu de vue) :scratch:. On débarque ensemble à Miami. Je suis en short (rouge) et il a neigé :blink:(grosse envie de fraîcheur, sorbet ou glace) . A peine arrivé à un hôtel, sans même avoir le temps de se changer, on voit Jean Gabin (l'image du père ici) conduisant une DS, qui nous propose de visiter la ville à bord de sa voiture, moyennant 400 €. Je refuse, car c’est trop cher pour moi, mais Depardieu m’invite, et nous voilà dans la DS, sur la neige… (ben voilà t'as un nouveau pote maintenant)

Les rêves de Ljub'!!! Tout un roman!!

J'ai rêvé que je retournais vivre en HLM, et il y avait plein de portes secrètes partout dans l'appart'. Ne me demandez pas où elles menaient, je n'en ai ouvert aucune.

Posté(e)

(Promis : je n'avais rien fumé d'illicite hier soir !) Non non c'est du pipeau!! :tongue:

J’ai rêvé que pour une raison indéterminée, je devais quitter la France…(forcément tu désirais plus que tout visiter une ville étrangère il n'y a pas longtemps) en compagnie de Gérard Depardieu (T'avais un pote qui lui ressemblait et que tu as perdu de vue) :scratch:. On débarque ensemble à Miami. Je suis en short (rouge) et il a neigé :blink:(grosse envie de fraîcheur, sorbet ou glace) . A peine arrivé à un hôtel, sans même avoir le temps de se changer, on voit Jean Gabin (l'image du père ici) conduisant une DS, qui nous propose de visiter la ville à bord de sa voiture, moyennant 400 €. Je refuse, car c’est trop cher pour moi, mais Depardieu m’invite, et nous voilà dans la DS, sur la neige… (ben voilà t'as un nouveau pote maintenant)

Les rêves de Ljub'!!! Tout un roman!!

J'ai rêvé que je retournais vivre en HLM, et il y avait plein de portes secrètes partout dans l'appart'. Ne me demandez pas où elles menaient, je n'en ai ouvert aucune.

Non non c'est du pipeau!! Non, non :bleh: ! Où irais-je chercher tout ça ?

(T'avais un pote qui lui ressemblait et que tu as perdu de vue) C'est vrai.

(grosse envie de fraîcheur, sorbet ou glace) C'est vrai aussi. Comme beaucoup d'entre nous en ce moment :).

(l'image du père ici) C'est fort possible : mon père aime bien les DS, en plus. Et j'ai récemment visité une expo de vieilles voitures avec lui il y a deux mois.

(ben voilà t'as un nouveau pote maintenant) Et une nouvelle traductrice de mes rêves :);) !

Posté(e)

:yahoo:

Yes Monsieur j'ai tout bon sauf le pipeau!!

Posté(e)

Un rêve pas rigolo cette nuit...

J'ai rêvé que j'étais dans la nature. Je repère un gros rocher plat au milieu d'une rivière et d'un petit torrent. Je décide d'aller lire l'Equipe :blink: sur ce rocher. M'installer sur ce rocher ne me pose pas de problème. Par contre, je n'arrive pas à revenir sur le sentier par le même chemin wacko:. Du coup, je me vois obligé de passer dans l'eau pour rejoindre la terre ferme. Comme je m'enfonce dans l'eau jusqu'aux hanches et que j'ai mon portable, je le sors de ma poche et le garde en l'air. Du coup, pour garder l'équilibre avec un bras, je dois sacrifier soit le portable, soit l'Equipe : je sacrifie l'Equipe, qui continue son chemin dans l'eau, tandis que je regagne le sentier avec mon portable sain et sauf :scratch:.

Posté(e)

mais bien sûr ! :blink:

Posté(e)

Oui mon rêve de cette nuit pas chouette non plus: une fusillade, des morts et un mec qui veut me menace avec son flingue sur la tempe. :unsure:

Posté(e)

Glups ! Je m'en tire bien avec mon trempage hanchal :sweatingbullets: !

Posté(e)

Un rêve bizarre cette nuit...

J'ai rêvé que je travaillais dans un bureau. La chef me dit qu'il y a une possibilité d'acheter des agendas, moyennant 240 Francs (j'insiste sur le mot "Franc", car dans le rêve, je vois bien deux billets de 100 Francs et deux billets de 20 Francs :blink: ). J'accède à la caisse pour déposer les billets, puis je m'en vais chercher l'agenda, qui se trouve à l'intérieur d'un placard (munie de trois étagères) : celui-ci ne me plaît pas. Du coup, je retourne au bureau. Mais entre-temps, tous les collègues qui étaient sortis au moment où j'ai déposé les billets sont de retour. Et je me retrouve un peu idiot, à ne pas oser récupérer mes biftons, de peur d'être accusé de "taper dans la caisse".

1. Mais pourquoi diantre ai-je payé avant de voir les agendas ?
  2. Mais pourquoi donc payer un telle somme sans broncher, pour un agenda ?
  3. Mais pourquoi donc des Francs ?

:wacko: