Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas bien!!!

J'ai rêvé que pour un cours d'histoire (j'étais de retour au lycée) je devais rejouer une scène d'un film de Belmondo. Film qu'on avait chacun notre tour tiré au sort.

Posté(e)

Tide :(.

Tu penses prendre rdv quelque part pour ça?

Posté(e)

Pas cool, Tide ! J'aime bien celui de Justy, même si j'aurais pas aimé jouer devant une classe.

Posté(e)

J'ai rêvé de vous les garçons ;).

Posté(e)

:):blush:

J'étais jeune et beau :lol: ?

Posté(e)

C'était aujourd'hui donc oui ;).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais invité chez une célèbre Loizirienne, dans un immense appartement (peut-être même, un château :) ). Le courant passe très bien.

Alors que nous avons dormi dans le même lit (je vous passe les détails :bleh: ), je me lève et constate qu'elle n'est plus là. Je ne m'affole pas, car je n'ai qu'une envie : prendre une douche. Au moment où je suis quasi dans le plus simple appareil (avec une grande serviette de bain pour seul vêtement), un type débarque dans l'appartement pour amener un chariot plein de boissons avec alcool, notamment des cocktails. Je lui demande ce qu'il fait là et pour quelle raison il mène ce chariot, et me répond qu'une grande fête se prépare.

Du coup, je me retrouve dans l'impossibilité de prendre une douche, car l'appartement est bâti de telle manière que pour accéder à la cuisine, il faut forcément passer par la salle de bains :blink:, et que si je m'enferme, j'empêche les livreurs de travailler.

La célèbre Loizirienne réapparaît, puis nous nous retrouvons dans un train, à multiplier les allers-retours entre son chez elle et une destination non identifiée, mais pas très éloignée. Elle me dit qu'elle est malade, et qu'elle redoute les fenêtres de train ouvertes.

Lors d'un énième trajet pour revenir à la gare, je suis obligé d'emprunter un tunnel à l'intérieur duquel se fabrique un tunnel en grillage :scratch:, où les piétons doivent absolument passer. Cela me met en retard pour prendre le train. Si bien que je monte dans celui-ci sans avoir oblitéré mon abonnement. J'en fais part au contrôleur, qui ne veut rien savoir : "même si c'est un abonnement, il faut l'oblitérer à chaque montée dans le train", me précise-t-il. Je lui rétorque que ce n'est pas comme si j'étais monté sans ticket, mais il ne veut rien savoir. Du coup, le ton monte, et je commence à lui donner des coups (de poing, puis de pied). Puis, comme si de rien n'était, je change de wagon et retrouve notre Loizirienne. Celle-ci montre à une passagère une sorte de carte à jouer qui fait office de certificat médical prouvant qu'elle ne peut rester à proximité d'une fenêtre ouverte. Du coup, je ferme la fenêtre, la passagère et d'autres personnes en profitent pour changer de wagon. C'est ainsi qu'on se retrouve quasi seuls sur la banquette, l'un contre l'autre :).

(Désolé : c'est un peu confus, mais les liens entre les scènes ne sont pas évidents à retrouver.)

• J'adhère 1
Posté(e)

Il est joli ce rêve. Je l'aime bien.

• J'adhère 1
Posté(e)

J'adore les rêves de Ljub !

Je flêche celui-là, surtout pour le début.

Posté(e)

Merci, Justy et abcd :).