Just_Summer Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Cette nuit j'ai rêvé que Tide m'appelait pour me dire qu'elle s'était créé un compte instagram et que c'était trop cool car elle pourrait y poster des photos de ses chaussures!
Ljub Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 J’ai rêvé que j’étais à un entretien pour être embauché comme figurant dans un film. Il y a plusieurs entretiens qui ont lieu simultanément dans la même salle, dont un où l’un des candidats s’est vu obliger de parler et de gesticuler comme Cyrano . Mon entretien commence, alors que "Cyrano" a déjà commencé le sien : il n'arrête pas de gesticuler. Il y a 6 personnes dans le jury : 3 personnes face à moi, et 3 derrière. Comme je ne sais pas trop quoi leur dire étant donné que mon expérience professionnelle ne va pas servir à grand-chose dans ce cas-là, je tente un coup de bluff, en disant que j’ai déjà été figurant dans un film à Prague : l’adaptation de Brave soldat Chveïk (un célèbre roman tchèque). Le jury a les yeux écarquillés, impressionné visiblement par mon « expérience ». L’atmosphère se détend, l’entretien devient moins formel et glisse vers une conversation classique. Je fais part au jury que je n’ai pas compris la fin de tel film policier, car je n’ai jamais su qui était le coupable. Cette fois, c’est moi qui suis surpris, car à l’aide d’un vidéo-projecteur, on regarde ensemble la fin du film. Finalement, la coupable était une danseuse de flamenco, qui s’appelait Cara (avec la scène finale qui a lieu sous un chapiteau vide)…
abcdefghij Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) 7 novembre 2015 Dis-donc, c'est super élaboré comme rêve !
Ljub Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Il y a beaucoup d'ellipses, aussi:). Mais c'est vrai que j'ai un souvenir très précis de la scène avec la danseuse de flamenco.
Just_Summer Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Tu aimerais faire de la figuration? J'ai fait un rêve horrible cette nuit trop long à expliquer du téléphone mais j'étais toute chamboulée
HappyPomme Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Oh bah Justy... Ici, rêve tout doux qui me surprend de moi-même (j'évolue ahah) : la naissance d'une histoire d'amour avec des rapprochements de la part du bonhomme, puis moi qui lui fais un bisou sur l'épaule (genre naturelle, même pas timide, alors qu'en vrai ), nous deux main dans la main face à la Tour Eiffel et Montmartre, le long de la Seine (euh bon en vrai, je suis pas sure que cette vue existe mais on s'en tape, dans le rêve c'était joli ). Et le gars, en vrai, je le connais, c'est le saintois qui me faisait de l'oeil mais avec qui il est actuellement très difficile d'avoir une conversation (son boulot, le mien, le décalage horaire).
Just_Summer Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Et ben dis donc Marrant en ce moment même je suis sur la Seine!
HappyPomme Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Et on voit Eiffel Tower !! (l'est toujours de traviole ta photo^^) Que c'est beau Paris la nuit
Ljub Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai rêvé que je faisais l'acquisition d'une guitare à deux cordes . Le reste du rêve est très confus.
Just_Summer Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Pfff ça y est : premier rêve où Mr JS me demande de l'épouser.... Grrrrr Et pourtant je m'étais jurée de ne pas être ce genre de fille! Le mariage n'a jamais été un rêve pour moi.
Messages recommandés