Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahah faut croire que ça te travaille quand même :) Ou dans l'idée de fonder une famille, on associe souvent le mariage avec (alors que pas nécessaire)

Posté(e)

Enfin pour Mr JS si c'est nécessaire ;) Lui, veut qu'on se marie avant d'avoir des enfants.

Posté(e)

Ah bah voilà... donc il te demande en mariage pour signifier qu'il est prêt à avoir des enfants ! héhé

Posté(e)

Et Just_Summer deviendra Just_Married :).

• J'adhère 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je ne touchais plus que les 2/3 de mon salaire. Pour toucher le dernier tiers, il fallait adhérer à DAESH :cry:. Après concertation avec mes collègues, tous acceptent de toucher le dernier tiers...sauf moi...

Posté(e)

Un rêve moins sombre pour cette nuit : j'ai rêvé que j'avais gagné un concours, et que je me retrouvais propriétaire du catamaran d'un célèbre navigateur (mais j'ai oublié qui c'était). Habitant loin de l'océan, je me retrouve bien embêté, mais en me renseignant sur le prix de revente, je le suis moins : plus de 100.000 €.

Posté(e)

Punaise, le rêve précédent... :cry:

Le catamaran, c'est sûr, ça a déjà plus d'allure !

Posté(e)

Enocre deux rêves pour cette nuit.

• J'ai rêvé que j'aidais Franck Leboeuf (un ex joueur de foot de l'équipe de France) à mettre un lave-linge dans sa voiture. On était gênés par des petits enfants, qui s'asseyaient sur le rebord du coffre. Du coup, on ne pouvait pas le fermer...
  • J'ai rêvé que Lemmy (le chanteur du groupe Motörhead) était malade, et qu'un pote et moi devions l'aider pour le déplacer de son lit à table (et vice-versa).

IRL, ce chanteur est vraiment malade : une tournée a été annulée.

Posté(e)

Que dire ... :idontno::idontno: c'est carrément :zorro::wacko::sorcerer::chris: