Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a pas de mots en effet :D.

Parfois, je me demande si mes rêves ne sont pas mieux que ma vie :scratch:. Bon : mettre un lave-linge dans une voiture, c'est pas glamour, mais être avec Lemmy ou faire un tour de catamaran, ça doit être bien :).

Posté(e)

Être avec Lemmy je ne sais pas mais le catamaran, oui c'est génial. Souvenirs de mes 16 ans, avec mon amie on avait fait connaissance avec des mecs qui en avaient un et qui nous draguaient en nous emmenant faire des tours de catamaran. La vie était belle, nous étions au paradis!!

Posté(e)

Être avec Lemmy je ne sais pas mais le catamaran, oui c'est génial. Souvenirs de mes 16 ans, avec mon amie on avait fait connaissance avec des mecs qui en avaient un et qui nous draguaient en nous emmenant faire des tours de catamaran. La vie était belle, nous étions au paradis!!

Wahhhh, genre le vrai grand catamaran où tu peux t'allonger sur le trampoline et boire un verre tranquille pépère ? J'en rêve !!

Sinon, en catamaran plus bas de gamme, j'ai testé le dessalage... C'est autre chose :bleh:

Posté(e)

Et ça consiste en quoi :) ?

Posté(e)

Une mauvaise manip' et hop ! le catamaran se retourne ! Et te voilà sans comprendre en train de voltiger pour arriver dans l'eau (en perdant le bas de ton maillot de bain, sinon c'est pas drôle... surtout pour les mecs autour :bleh: )

Posté(e)

Un looping aquatique, en fait :D !

Posté(e)

Ahaha sympa le dessalage!!

Posté(e)

La suite, c'est le moniteur sur son bateau à moteur qui dit aux deux gars de monter sur un bord du cata pour le relever et qui me dit à moi de m'accrocher à l'autre (trop poids plume donc aucun intérêt à la manoeuvre donc mise en position de "protection" pour retourner le bateau). Ce à quoi je répondais "nan mais attends, je perds ma culotte !!" Et lui "mais c'est pas grave !!" Euh bah si :sweatingbullets:

Il voulait voir mes fesses, c'est tout :secret::closedeyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que j'assistais à un match de roller-hockey au Stade de France :blink::scratch: . Une tribune me cachait plus de la moitié de la pelouse et, à quelques mètres de moi, il y avait le sosie d'un type qui était dans ma classe en 5ème, et je ne supportais pas...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je gagnais à une machine à sous : 2 billets de 100 Francs, un de 50, et de la mitraille. Un enfant à côté de moi est dégoûté, car il venait de jouer juste avant moi.

Ensuite, je me retrouve à une aire d'autoroute avec 4 couples, assis autour d'une longue table en bois, à discuter de choses inintéressantes. Lorsqu'on se sépare, chaque couple est chargé de noter les autres, et ça casse...

Je suis ensuite dans un magasin de vêtements avec Neveu 1er. Il essaie une combinaison de ski bleue. Je lui montre qu'elle bénéficie d'une remise d'1,30 €...

Posté(e)

Cette nuit, j'ai rêvé que je logeais dans un hôpital-hôtel en Syrie. Les combats faisaient rage autour (mais par principe, pas de bombe sur l'hôpital). La nuit venant, je vois au loin des types habillés de capes et d'épée partant à cheval. Je demande si c'est bien daesh. On me dit oui. Arrive le diner avec le frangin et mes parents. On entendait les bombes tomber juste à côté, on voyait le feu des mitraillettes, et moi, j'angoissais d'avance à l'idée d'aller me coucher.

Le lendemain, nous étions dehors. J'arrive avec un sifflet à la bouche pour changer d'activité ou truc du genre. En soi, ça ne dérangeait personne mais on m'a demandé de poser le sifflet et de le donner à un homme. Ben oui, parce que siffler, "commander", c'était réservé aux hommes et donc interdit aux femmes. Moi, ça m'a pas plu c't'histoire. Faut pas déc*nner !

Après, c'est un peu flou.

Pour finir cependant, je vais au restaurant. Je commande un plat auprès d'un serveur qui revient me dire que non, il n'y a pas ce que je veux. Moi, je m'énerve parce que je sais bien que le problème, c'est surtout qu'ils ne veulent pas servir ce plat aux femmes. Alors, je m'insurge et exige ce plat puisque c'est sur la carte et qu'il n'y a pas de raison ! Nan mais oh !

Le féminisme du rêve :D