Ljub Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Je vois ça ! Un cas flagrant de refus de l'autorité mâle .
Ljub Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 J'ai rêvé qu'un individu à l'intérieur d'une tout petite voiture bouchait l'entrée du rond-point en face de chez moi. Il faisait crisser les pneus (jusqu'à ce qu'une fumée apparaisse), s'amusait à piler, avec un sourire qui faisait peur. Une moto surgit et se fait surprendre par le pilage. Le chauffeur de la voiture sort et s'acharne sur la moto avec un maillet...
gazelle Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Moi ça fait pratiquement 2 mois que je fais le même rêve. Je suis assise dans ma classe sur une petite chaise avec les élèves, c'est l'heure de la récré je veux me lever mais je n'y parviens pas, mes jambes sont bloquées , j'essaye plusieurs fois mais impossible de bouger le bas du corps. L'atsem me tire pour m'aider mes jambes me font très mal et mes fesses décollent de quelques centimètres seulement alors l'AVS me tire aussi. À elles 2, elles n' y arrivent pas; de mon côté mes jambes me font atrocement mal et je me réveille. ..
kiko Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Hé bé ... j'aimerais faire un tel rêve!! J'ai r^vé que nous étions en conseil des maîtres assises sur un trottoir, dos appuyés aux façades des bâtiments parce que notre salle des maîtres était trop petite (ce qui est le cas). Thierry Lhermite passe en Rav4 et s'arrête, nous lui expliquons notre problème. Il décide d'aller plaider notre cause auprès du Maire de notre commune.
Ficelle Drô Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Hé bé ... j'aimerais faire un tel rêve!! J'ai r^vé que nous étions en conseil des maîtres assises sur un trottoir, dos appuyés aux façades des bâtiments parce que notre salle des maîtres était trop petite (ce qui est le cas). Thierry Lhermite passe en Rav4 et s'arrête, nous lui expliquons notre problème. Il décide d'aller plaider notre cause auprès du Maire de notre commune. MDR !!! :D Je vais demander une mutation par chez toi moi ! J'ai rêvé qu'on m'opérait et que dans mon ventre, on s'apercevait qu'on s'était trompé. En fait, c'était des œufs de crocodiles. Quand je me réveillais, le chirurgien me disait: félicitation, vous avez de très jolis petits bébés crocodiles et il me les amenait en couveuse. Et moi je lui répondais : ils sont charmants, je vais pouvoir faire de l'élevage dans ma classe, est-ce que je pourrai garder votre couveuse ?
gazelle Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 J'ai rêvé que je me disputais avec une dame des TAP (inconnue dans la réalité ) et qu'après son fils (18/19ans )venait me frapper pour venger sa mère sur le chemin de l'école. Une fois en classe les élèves terribles me frappaient aussi pour suivre les directives du fils. C'est terrible de toujours rêver de ma classe de façon négative!
kiko Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Oh ben pas glop ... Gazelle!! Cette nuit un chat énorme a passé la tête par le velux de ma chambre et le toit a craqué ... Je me suis retrouvée dans un grand magasin à chercher une paire de bottes en plastique et il fallait qu'elles soient roses.
kiko Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 En ce moment dans ma classe les enfants se battent pour avoir les feuilles de jeux roses (poissons, cartapinces etc ...). Il doit y avoir un lien.
Messages recommandés