Just_Summer Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Mais si c'est rigolo! Je m'attendais à une fin horrible (tu t'étouffes avec un morceau de tourte par exemple!)
abcdefghij Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 Rêvé de bip..... aussi ! Ça se passait bien, des élèves très sympa, et surtout, absence de mon cas prévu enfin admis en ITEP.
orime Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 J'ai révé que lors d'une balade à vélo, je passais devant mon école et horreur, c'était la rentrée ! Tout le monde était là : les mômes, les collègues, l'IEN, la presse. Tout le monde sauf moi ! Le directeur ! Je me dis ce n'est pas possible on est en Aout. Et bien si, ils ont décidé de rentrer plus tôt mais je n'étais pas au courant.
abcdefghij Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 Hé bé, une cavalcade de rêves de bip cette nuit !
sev02 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Pour moi no rêves, insomnie due à cette biiiip.pfff
Ljub Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Rien à voir avec la biiiiip, mon rêve de cette nuit : J'ai rêvé que je jouais à la pétanque...dans un cimetière , avec deux de mes oncles.
sev02 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Et bah voilà ce que ça donne quand on boit dans les rave ( et je suis gentille !)
stl Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 ah ben j'ai pas lu vos reves hier, et voilà, ca commence, j'ai rêvé du mot interdit ca se passait ni mal ni bien, ca se passait..... pfff
Messages recommandés