Ljub Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 J'ai rêvé que j'étais dans un bus. La chanson ci-dessous était diffusée à la radio. A la fin de celle-ci (plus précisément au moment du solo de batterie), tout le bus s'est mis à applaudir.
Ljub Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 J'ai rêvé que j'avais gagné 500€ grâce aux mots fléchés d'un programme-télé. (Quelle déception quand je me suis réveillé !)
kiko Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Rhâa c'est comme quand je rêve que je vais manger un truc super bon et que je me réveille... J'ai rêvé que je parcourais une maison et d'un coup je me suis retrouvée enfermée dans une pièce de 4m2 sans fenêtres mais avec de la lumière naturelle... bizarre.
bulle2 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Flippant d'être enfermé. C'est plutôt rare que je me souvienne de mes rêves alors voilà : j'ai rêvé qu'on m'offrait un éléphanteau (en version mini) pour mon anniversaire, j'étais très contente, il jouait dans mon 25 m2 notamment avec la plante verte (que je n'ai pas), je m'en occupais et puis, ensuite, je commençais à me stresser en me disant que j'aurais pas dû le prendre car il allait grandir et qu'il ne pourrait pas tenir chez moi le pauvre et j'ai aussi pensé qu'il faudrait en plus que je lui achète un sac pour le transporter jusqu'à chez ma mère ,comme je bouge pas mal, c'était vraiment pas une bonne idée ce petit éléphanteau tout mignon. Et je me suis réveillée, contente que ce ne soit pas vrai que j'ai pris cet éléphant chez moi.
Torque Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Je marchais depuis des heures avec ma mère, mes tantes et mes copines, sous un soleil de plomb et dans la poussière. Quelque chose dans l'air nous faisait penser qu'en continuant tout droit nous allions enfin trouver de l'eau. La chaleur était si intense qu'à un moment je me suis assoupi tout en continuant à marcher. Je me suis subitement retrouvé dans une sorte de boite avec un sol frais, des murs et un plafond. Le soleil avait disparu et une plante verte qui n'existait pas est venue me chatouiller et j'ai trouvé ça amusant parce que c'était la première fois que je voyais une plante aussi verte et c'était joli. Tout à coup un animal bizarre avec plein de poils sur la tête s'est dressé sur ses pattes arrières et a tenté de me faire rentrer dans un grand sac. La peur de ma vie. Là je me suis réveillé, nous étions arrivés à la grande rivière et j'ai enfin pu tremper ma petite trompe dans l'eau rafraichissante. Pas facile la vie pour un petit éléphant !
Ljub Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Pour transporter l'éléphanteau de Bulle, je propose la boîte de Torque.
bulle2 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a une heure, Torque a dit : Je marchais depuis des heures avec ma mère, mes tantes et mes copines, sous un soleil de plomb et dans la poussière. Quelque chose dans l'air nous faisait penser qu'en continuant tout droit nous allions enfin trouver de l'eau. La chaleur était si intense qu'à un moment je me suis assoupi tout en continuant à marcher. Je me suis subitement retrouvé dans une sorte de boite avec un sol frais, des murs et un plafond. Le soleil avait disparu et une plante verte qui n'existait pas est venue me chatouiller et j'ai trouvé ça amusant parce que c'était la première fois que je voyais une plante aussi verte et c'était joli. Tout à coup un animal bizarre avec plein de poils sur la tête s'est dressé sur ses pattes arrières et a tenté de me faire rentrer dans un grand sac. La peur de ma vie. Là je me suis réveillé, nous étions arrivés à la grande rivière et j'ai enfin pu tremper ma petite trompe dans l'eau rafraichissante. Pas facile la vie pour un petit éléphant ! Détournementeur de rêve va , et en plus j'ai peut-être le crâne rasé.
Torque Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Pour transporter l'éléphanteau de Bulle, je propose la boîte de Torque.
bulle2 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 9 minutes, Annew a dit : J'adore ton rêve avec l'éléphanteau Bulle ! Il y a 3 nuits de celà j'ai rêvé que j'étais juive, déportée et enfermée dans un camp de concentration. Je me suis réveillée en larmes et trempée de sueur en plein milieu de la nuit et inutile de vous dire qu'il m'a été impossible de me rendormir... Le truc le plus dingue c'est que je n'ai lu aucun livre ou vu aucun film sur ce sujet depuis un peu. Je n'avais jamais fait un cauchemar pareil, je ne sais pas où mon cerveau est allé chercher ça. Un secret dans ta famille peut-être ? ou si tu crois en la réincarnation, l'explication est toute trouvée.
kiko Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 J'ai rêvé que j'étais chez l'une/un d'entre vous et que j'avais bu tellement de bière que je devais faire pipi, or la personne n'avait pas de toilettes chez elle et j'ai dû descendre 8 étages avec une envie urgente pour trouver des toilettes!!
Torque Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 9 minutes, kiko a dit : J'ai rêvé que j'étais chez l'une/un d'entre vous et que j'avais bu tellement de bière que je devais faire pipi, or la personne n'avait pas de toilettes chez elle et j'ai dû descendre 8 étages avec une envie urgente pour trouver des toilettes!! En même temps, l'architecte qui a conçu l'immeuble en regroupant les toilettes en bas et en zappant l'ascenseur pour pouvoir faire des pièces plus grandes, il ne devait pas boire "que" de la bière.. Dans tes rêves il y a donc une personne qui habite au 8e et qui a d'énormes mollets.. mais qui cela peut-il bien être ???
Messages recommandés