Torque Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Bien d'accord, Torque ! D'autres adjectifs me viennent en tête, tels bizarre et fantasmatique. Kiko, j'ai une toute petite idée de la justification de ce rêve si ton rêve se déroulait chez moi ! Ouaip. En fait, c'est un truc un peu comme ça... ...avec des fleurs un peu partout.
Torque Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Bon, nous autres avons aussi notre univers hein !
kiko Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 17 minutes, Ljubljana a dit : Bien d'accord, Torque ! D'autres adjectifs me viennent en tête, tels bizarre et fantasmatique. Kiko, j'ai une toute petite idée du pourquoi de ce rêve s'il se déroulait chez moi ! Je t'écoute, enfin je te lis ..
Ljub Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 13 minutes, Torque a dit : Ouaip. En fait, c'est un truc un peu comme ça... ...avec des fleurs un peu partout. Et celui qui en est sorti est devenu comme ça.
Torque Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Et celui qui en est sorti est devenu comme ça. Ah ben oui mais quand on entre, faut surtout pas tenter d'en sortir ! Ou alors on entre, on sort, on entre on..
Ljub Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Pour continuer dans l'esprit, je vous propose ces deux photos prises par mes soins, dans une auberge de jeunesse londonienne. 1
kiko Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Oui et je comprends mieux ce que j'entends certains matins ...
Messages recommandés