joelafrite Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 un nouveau rêve à lire après le 2 septembre ... J'ai rêvé que j'animais une séance d'EPS. L'activité du jour : 100 mètres. J'ai beaucoup, beaucoup d'élèves. Il faut construire la piste dans la cour ! J'avais demandé au maire de me dégager un couloir en enlevant le goudron, mais cela n'a pas été fait (on se demande bien pourquoi ). On se retrouve dans un grand gymnase flambant neuf. Pour construire la piste on trace les couloirs par terre avec ma règle de tableau et des crayons à papier Ensuite les élèves vont coller des papiers d'un mètre sur un. Il faut les tracer et les découper. Quelqu'un demande ce qui va se passer avec notre piste en papier si il pleut. Visiblement personne n'avait envisagé le problème et personne ne lui répond. Personne n'a pensé non plus à lui répondre que nous étions dans un gymnase et que la pluie bah on s'en foutait Une fois les papiers découpés et collés j'inspecte la piste. Bien entendu c'est n'importe quoi. Les premiers papiers sont à peu près droits mais ils sont mal collés, il se chevauchent. Et plus ça va plus c'est n'importe quoi. A la fin les papiers sont tout tordus et tout petits au lieu de faire 1 mètre sur 1, et il y a même des filles qui ont collé des petits coeurs, des fleurs et des lettres. Et là Tide je sais que c'est difficile à croire mais je t'assure que c'est vrai il y a quelqu'un qui a écrit "Aimons-nous vivants" et a parodié la suite des paroles. Tout le monde trouve ça drôle sauf un ancien conseiller pédagogique qui est arrivé là on ne sait pas trop comment, et qui regarde "l'oeuvre" d'un air affligé (on le comprend ) Ensuite, les courses ! Les premières se passent bien mais à un moment les élèves font la course ... en marchant ! Celui qui a gagné marchait vite mais l'autre marchait tout doucement. le vainqueur est tout fier de lui "Je vais vite, hein ?!?" On se dit qu'ils n'ont rien compris tellement ils sont fait n'importe quoi avec les carrés en papier. 3
Ljub Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Moi, ça m'a rappelé le géant de papier . "Aimons-nous vivants", c'est pour plaider l'indulgence du conseiller péda ?
FennJA Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Vous faites des rêves C'est un peu plus soft ici: J'ai rêvé que j'allais kidnapper un chat que j'avais eu en famille d'accueil chez moi et que personne ne s'en rendait compte (en particulier ses propriétaires). Pis changement de lieu, je me retrouve à l'école en train de me prendre le chou avec mes collègues. Ca sent la rentrée.
Messages recommandés