Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 N'est-ce pas ? JNSPSTS que Covid est un terme féminin. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-covid-ou-la-covid-l-academie-francaise-tranche-pour-le-feminin_2125853.amp.html (Ou comment féminiser un virus ...)
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Je ne répondrai pas, je ne répondrai pas, je ne répondrai pas…………….
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 En fait je te soupçonne d'avoir utilisé ton lobby pour influencer l'académie française
Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 J'aimerais bien aussi lui demander pourquoi certains pays sont masculins, et d'autres féminins.
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 ... et d'autre n'ont pas de genre, comme Israël.
Torque Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 A noter que les pays non genrés ne sont pas les plus inclusifs...
Torque Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 A l'époque du Franc (au nom très fort et symbolique), nous avions des portraits d'hommes et de monuments célèbres français. L'Euro a remplacé ça par des "styles" architecturaux "neutres" auxquels plus personne n'accorde d'intérêt ni ne peut s'y référer. L'ONU soutient les antifas et l'UE interdit toute réaction de défense face aux événements qui agitent l'Europe en ce moment. Toutes les traces de l'Histoire de France doivent disparaître et vite ! Il faut brûler, déboulonner, renommer,
Messages recommandés