Torque Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 20 minutes, sanstoi a dit : ah ben je fais partie des "certains" une quiche pour la 8 C ! Sans dèc', tu ne le vois pas le "C", en blanc ? 1
Eklektika Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Je suis blonde et myope, ça fait beaucoup, je sais 1
Ljub Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 JNSPSTS que c'est aujourd'hui la journée internationale des gauchers.
clar103 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Ah non je ne savais pas!un de mes jumeaux est gaucher et franchement ,c est compliqué. Moi je suis droitière mais pour certaines choses je suis beaucoup plus à l aise de la main gauche,et mon oeil directeur est gauche.Bref,je suis pas très adroite 😊
Ljub Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Marrant : je savais pas que deux jumeaux pouvaient ne pas avoir la même main préférentielle .
clar103 Posté(e) 13 août 2020 Posté(e) 13 août 2020 Non apparemment c est très fréquent. Mes jumeaux sont heterozygotes (bref des faux jumeaux comme on dit),ils ne se ressemblent pas plus que 2 frères, mais même chez les jumeaux homozygotes (vrais jumeaux,un seul oeuf qui se sépare en 2,même adn),il est fréquent que l un soit droitier et l autre gaucher. 1
Messages recommandés