Torque Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 1 minute, Pepettebond a dit : Bon la dame doit avoir un beau coup de soleil 😱 , Surtout si elle a une peau un peu blanche au départ ... Elle devait avoir le soleil dans le dos sinon clar qui avait donc le soleil de face l'aurait vue plus tôt.
clar103 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Non en fait quand on l a doublée dans la montée,elle avait un genre de brassière mais ensuite on s est trompé de chemin et on l a redoublee,elle pensait qu on était loin devant et elle avait enlevé le haut...elle était gênée et a mis pudiquement ses mains sur sa poitrine.Bref😁 1
joelafrite Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 JNSPSTS qu'en Flandre, un type, agacé par un concert de musique classique en plein air, a décidé de perturber le concert en diffusant du heavy métal à plein volume ça m'a rappelé Ljub et son jazzman ! 1
Pepettebond Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Un nouveau plumes croisées https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/342010-plumes-croisées-n°-13/?tab=comments#comment-10161421 1
Ljub Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Le 07/09/2021 à 20:18, joelafrite a dit : JNSPSTS qu'en Flandre, un type, agacé par un concert de musique classique en plein air, a décidé de perturber le concert en diffusant du heavy métal à plein volume ça m'a rappelé Ljub et son jazzman ! Je ne le savais pas. JNSPSTS qu'une fan néo-zélandaise de Métal a prénommé ses enfants Metallica, Slayer et Pantera. 1
Ljub Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 JNSPSTS qu'un Étasunien ayant gagné au Loto l'équivalent de 38.000€ a été retrouvé noyé, son ticket gagnant dans la poche (il n'avait pu encaisser son gain, faute d'avoir fourni une pièce d'identité). 1
joelafrite Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Je ne sais pas si tu sais que ce samedi se tiendra un match de foot opposant une équipe de chauves à une équipe de chevelus
Torque Posté(e) 5 octobre 2021 Posté(e) 5 octobre 2021 Il y a 3 heures, joelafrite a dit : Je ne sais pas si tu sais que ce samedi se tiendra un match de foot opposant une équipe de chauves à une équipe de chevelus 1
joelafrite Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Dans le même genre, je ne sais pas si tu sais qu'un type a organisé sur Twitter la coupe du monde des footballeurs aux noms rigolos - des vrais footballeurs. C'est un certain Teo Lesuperbe Painchaud qui a battu Jacky Laposte en finale. Notons que parmi les favoris, Wesley Moustache est arrivé en demi finale, et que Franck Queudrue, Jean-Luc Sassus ou Marek Jankulovski ont réalisé un tournoi somme toute décevant. Notons enfin que le favori de Torque, Creedence Clearwater Couto, n'a hélas pas franchi le premier tour ! 1
Ljub Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Je ne savais pas 😄. JNSPSTS que le dénommé Franck Queuedrue a joué dans le même club que Georges Lech. 1
joelafrite Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Hélas, Georges Lech ne s'était pas qualifié ... Les fans de noms de cassos ont également déploré l'absence de Djezon Boutoille !
Messages recommandés