Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pepettebond a dit :

Bon la dame doit avoir un beau coup de soleil 😱 , Surtout si elle a une peau un peu blanche au départ ...:whistling:

Elle devait avoir le soleil dans le dos sinon clar qui avait donc le soleil de face l'aurait vue plus tôt. :fear:

Posté(e)

Non en fait quand on l a doublée dans la montée,elle avait un genre de brassière mais ensuite on s est trompé de chemin et on l a redoublee,elle pensait qu on était loin devant et elle avait enlevé le haut...elle était gênée et a mis pudiquement ses mains sur sa poitrine.Bref😁

• Haha 1
Posté(e)

Encore un souvenir..:wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

JNSPSTS qu'en Flandre, un type, agacé par un concert de musique classique en plein air, a décidé de perturber le concert en diffusant du heavy métal à plein volume :D

ça m'a rappelé Ljub et son jazzman !

• Haha 1
Posté(e)
Le 07/09/2021 à 20:18, joelafrite a dit :

JNSPSTS qu'en Flandre, un type, agacé par un concert de musique classique en plein air, a décidé de perturber le concert en diffusant du heavy métal à plein volume :D

ça m'a rappelé Ljub et son jazzman !

Je ne le savais pas.

JNSPSTS qu'une fan néo-zélandaise de Métal a prénommé ses enfants Metallica, Slayer et Pantera.

• Confus 1
Posté(e)

JNSPSTS qu'un Étasunien ayant gagné au Loto l'équivalent de 38.000€ a été retrouvé noyé, son ticket gagnant dans la poche (il n'avait pu encaisser son gain, faute d'avoir fourni une pièce d'identité).

• Confus 1
Posté(e)

Je ne sais pas si tu sais que ce samedi se tiendra un match de foot opposant une équipe de chauves à une équipe de chevelus :blink:

Posté(e)
Il y a 3 heures, joelafrite a dit :

Je ne sais pas si tu sais que ce samedi se tiendra un match de foot opposant une équipe de chauves à une équipe de chevelus :blink:

9782723485494-T.jpg

• Haha 1
Posté(e)

Dans le même genre,  je ne sais pas si tu sais qu'un type a organisé sur Twitter la coupe du monde des footballeurs aux noms rigolos - des vrais footballeurs.

C'est un certain Teo Lesuperbe Painchaud qui a battu Jacky Laposte en finale.

Notons que parmi les favoris, Wesley Moustache est arrivé en demi finale, et que Franck Queudrue, Jean-Luc Sassus ou Marek Jankulovski ont réalisé un tournoi somme toute décevant. 

Notons enfin que le favori de Torque, Creedence Clearwater Couto, n'a hélas pas franchi le premier tour !

• Haha 1
Posté(e)

Je ne savais pas 😄.

JNSPSTS que le dénommé Franck Queuedrue a joué dans le même club que Georges Lech.

• Haha 1
Posté(e)

Hélas, Georges Lech ne s'était pas qualifié ...

Les fans de noms de cassos ont également déploré l'absence de Djezon Boutoille !