Torque Posté(e) 4 novembre 2021 Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : JNSPSTS qu'à Louveciennes (Yvelines), il existe un EHPAD uniquement pour chats.
Ljub Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 JNSPSTS qu'une pomme de terre de 7,8 kilos a été trouvée en Nouvelle-Zélande.
Torque Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : JNSPSTS qu'une pomme de terre de 7,8 kilos a été trouvée en Nouvelle-Zélande. Je connais ce chat ! S'ils pouvaient le renvoyer, merci d'avance...
la sardine Posté(e) 18 novembre 2021 Posté(e) 18 novembre 2021 JNSPSTS mais - je ne peux jamais ouvrir les liens de Ljub (comme dans son message juste au-dessus) - demain c'est la journée internationale des toilettes (ça va ch...) - il n'y a aucun rapport entre ces deux JNSPSTS.
Ljub Posté(e) 18 novembre 2021 Posté(e) 18 novembre 2021 Si : il y a un point commun. Au risque de choquer, j'avoue qu'il m'arrive d'aller aux toilettes 😁😉. 1
Torque Posté(e) 27 novembre 2021 Posté(e) 27 novembre 2021 JNSPSTS les différents variants du Covid sont nommés par des lettres successives de l'alphabet grec. Le précédent s'est appelé "Nu", le nouveau "Omicron". Ils ont donc sauté une lettre pour ne pas vexer Xi Jinping. En effet, après "Nu" vient,"Xi", puis Omicron.
Ljub Posté(e) 27 novembre 2021 Posté(e) 27 novembre 2021 Je ne le savais pas. JNSPSTS que c'est aujourd'hui l'anniversaire d' Aldo Maccione.
Messages recommandés