Ljub Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 JNSPSTS que durant la coupe du monde de foot au Qatar, faire l'amour entre personnes non mariées sera interdit. 1
Torque Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Bah oui mais c'est mal vu de les critiquer par chez nous.
joelafrite Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : JNSPSTS que durant la coupe du monde de foot au Qatar, faire l'amour entre personnes non mariées sera interdit. Et ils vont faire comment pour contrôler ?
louloucha Posté(e) 4 juillet 2022 Posté(e) 4 juillet 2022 Joelafrite Président ? Non je ne savais pas... Mais j'étais où ces 10 dernières années ? JNSPSTS mais un nouveau livre de Georges Perec, Lieux, est sorti cette année.
Ljub Posté(e) 9 juillet 2022 Posté(e) 9 juillet 2022 Je ne savais pas. JNSPSTS que je me situe dans le camp du quignon.
Mirobolande Posté(e) 9 juillet 2022 Posté(e) 9 juillet 2022 Moi j'aurais dit des croûtons, vu ton âge (aussi respectable que le mien). Je ne sais pas si tu sais quel est le secret des frites belges.
Ljub Posté(e) 9 juillet 2022 Posté(e) 9 juillet 2022 La double cuisson, non ? JNSPSTS que je me situe dans ce classement.
MadameTêtard Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 Moi je suis géographiquement dans le crouton, mais on m'a appris le quignon. Part contre, le têtard, un jour, s'est fait mal à son crouton. Bon c'était son menton, en vrai.
louloucha Posté(e) 18 juillet 2022 Posté(e) 18 juillet 2022 C'est super ! A afficher dans la cuisine.
Messages recommandés