Ljub Posté(e) 1 février 2023 Posté(e) 1 février 2023 JNSPSTS qu'un couple de Belges a laissé son bébé à l'aéroport parce qu'ils refusaient de lui payer un billet supplémentaire. 1
Ljub Posté(e) 3 février 2023 Posté(e) 3 février 2023 J'ai relu plusieurs fois pour pouvoir le croire : incroyable... https://www.ladepeche.fr/2023/02/02/faute-de-billet-pour-leur-bebe-ils-preferent-labandonner-a-laeroport-pour-prendre-leur-avion-10969016.php
Ac2n Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 JNSPSTS qu'aujourd'hui, c'est la journée internationale sans portable ! Moi, je le découvre à l'instant. Et, sincèrement, j'en fais un usage assez modéré, je trouve : téléphone exclusivement et, uniquement en cas de nécessité absolue, applications ou web.
Ljub Posté(e) 6 février 2023 Posté(e) 6 février 2023 Je dirais même plus : la Saint Gaston a été choisie pour célébrer cette journée. 1 1
Ljub Posté(e) 11 février 2023 Posté(e) 11 février 2023 JNSPSTS que je soupçonne @joelafrited'être l'acheteur . https://www.francetvinfo.fr/culture/bd/2-16-millions-d-euros-pour-la-couverture-de-tintin-en-amerique-un-record-du-monde-pour-un-dessin-original-de-herge-en-noir-et-blanc_5653175.html 1
Ljub Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 JNSPSTS que c'était aujourd'hui la journée internationale de la baleine. 🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳 1
liliclaire Posté(e) 19 février 2023 Posté(e) 19 février 2023 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : JNSPSTS que c'était aujourd'hui la journée internationale de la baleine. 🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳 Ça tombe bien j’ai mangé de la raclette et je me sens comme une baleine ce soir ! 1
Ac2n Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 JNSPSTS qu'aujourd'hui, c'est Mardi gras, fête païenne romaine qui marque la fin de l'hiver. A nous les beignets et les gaufres ! (Pas seulement à Liliclaire ! ) 1 1
Ljub Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Je ne savais pas : je croyais que c'était en mars. JNSPSTS que c'est également la journée de l'incertitude (mais bon : j'en suis pas sûr).
louloucha Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 il y a une heure, Ljubljana a dit : Je ne savais pas : je croyais que c'était en mars. JNSPSTS que c'est également la journée de l'incertitude (mais bon : j'en suis pas sûr). Oui ça va bien ensemble avec Mardi Gras ! Qu'est-ce que je mets sur la crêpe ? Du sucre, de la confiture, de la crème de marron, du citron ? Est-ce que je mange une merveille avec mon café ou plutôt au goûter ?... Et si je me faisais un repas de crêpes ce soir ou ce midi ? Que de questions essentielles aujourd'hui ! Décidément j'adore Mardi Gras et cette journée de l'incertitude ! 1
Messages recommandés