liliclaire Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 il y a 19 minutes, louloucha a dit : Oui ça va bien ensemble avec Mardi Gras ! Qu'est-ce que je mets sur la crêpe ? Du sucre, de la confiture, de la crème de marron, du citron ? Est-ce que je mange une merveille avec mon café ou plutôt au goûter ?... Et si je me faisais un repas de crêpes ce soir ou ce midi ? Que de questions essentielles aujourd'hui ! Décidément j'adore Mardi Gras et cette journée de l'incertitude ! 2 repas de crêpes !! M'enfin demain c'est mercredi des cendres et il faudra manger maigre... ? (c'est qui maigre ?) 1
Ljub Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Il y a 3 heures, louloucha a dit : Oui ça va bien ensemble avec Mardi Gras ! Qu'est-ce que je mets sur la crêpe ? Du sucre, de la confiture, de la crème de marron, du citron ? Est-ce que je mange une merveille avec mon café ou plutôt au goûter ?... Et si je me faisais un repas de crêpes ce soir ou ce midi ? Que de questions essentielles aujourd'hui ! Décidément j'adore Mardi Gras et cette journée de l'incertitude ! Fais voter tes enfants 😉.
louloucha Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : Fais voter tes enfants 😉. Tu rigoles... je ne partage pas ! 1
Ac2n Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 JNSPSTS qu'un jeu de 52 cartes est basé sur notre calendrier grégorien : il y a quatre couleurs pour les 4 saisons de l'année, douze figures pour les 12 mois de l'année, cinquante-deux cartes pour les 52 semaines de l'année et la somme de tous les points de ces cinquante-deux cartes + le joker = 365 pour les 365 jours de l'année. 2
Ljub Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Je la savais, sauf pour les 365 jours de l'année. JNSPSTS que le petit beurre LU possède 4 coins pour les 4 saisons, 52 dents pour les semaines, 24 trous pour les heures et mesure 7 cm pour les jours de la semaine.
Ac2n Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Oui, je le savais aussi. Je crois bien avoir posté une vignette récemment à ce sujet... 🤔 1
Ac2n Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Le 20/12/2022 à 23:30, AKM a dit : JNSPSTS ceci... Moi, je ne le savais pas.
Ljub Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 il y a 25 minutes, AKM a dit : Oui, je le savais aussi. Je crois bien avoir posté une vignette récemment à ce sujet... 🤔 Ça me disait quelque chose 🤔.
B i b Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Ouais mais va jouer au poker avec des p'tits Lu ! 2
Ljub Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 JNSPSTS que c'était aujourd'hui la journée internationale de l'ours polaire.
Messages recommandés