Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, louloucha a dit :

Oui ça va bien ensemble avec Mardi Gras !

Qu'est-ce que je mets sur la crêpe ? Du sucre, de la confiture, de la crème de marron, du citron ? Est-ce que je mange une merveille avec mon café ou plutôt au goûter ?... Et si je me faisais un repas de crêpes ce soir ou ce midi ?

Que de questions essentielles aujourd'hui ! Décidément j'adore Mardi Gras et cette journée de l'incertitude !

2 repas de crêpes !!

M'enfin demain c'est mercredi des cendres et il faudra manger maigre... ? (c'est qui maigre ?)

• Haha 1
Posté(e)

Tu m' fais trop penser à quelqu'un ! :D

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, louloucha a dit :

Oui ça va bien ensemble avec Mardi Gras !

Qu'est-ce que je mets sur la crêpe ? Du sucre, de la confiture, de la crème de marron, du citron ? Est-ce que je mange une merveille avec mon café ou plutôt au goûter ?... Et si je me faisais un repas de crêpes ce soir ou ce midi ?

Que de questions essentielles aujourd'hui ! Décidément j'adore Mardi Gras et cette journée de l'incertitude !

Fais voter tes enfants 😉.

Posté(e)

il y a 8 minutes, Ljubljana a dit :

Fais voter tes enfants 😉.

Tu rigoles... je ne partage pas ! :angel_not:

• Haha 1
Posté(e)

JNSPSTS qu'un jeu de 52 cartes est basé sur notre calendrier grégorien : il y a quatre couleurs pour les 4 saisons de l'année, douze figures pour les 12 mois de l'année, cinquante-deux cartes pour les 52 semaines de l'année et la somme de tous les points de ces cinquante-deux cartes + le joker = 365 pour les 365 jours de l'année.

• J'aime 2
Posté(e)

Je la savais, sauf pour les 365 jours de l'année.

JNSPSTS que le petit beurre LU possède 4 coins pour les 4 saisons, 52 dents pour les semaines, 24 trous pour les heures et mesure 7 cm pour les jours de la semaine.

Posté(e)

Oui, je le savais aussi. Je crois bien avoir posté une vignette récemment à ce sujet... 🤔

• J'adhère 1
Posté(e)
Le 20/12/2022 à 23:30, AKM a dit :

JNSPSTS ceci... Moi, je ne le savais pas.

image.jpeg

Posté(e)
il y a 25 minutes, AKM a dit :

Oui, je le savais aussi. Je crois bien avoir posté une vignette récemment à ce sujet... 🤔

Ça me disait quelque chose 🤔.

Posté(e)

Ouais mais va jouer au poker avec des p'tits Lu ! 

:sort:

• Haha 2
Posté(e)

JNSPSTS que c'était aujourd'hui la journée internationale de l'ours polaire.

333863640_1268569087088636_521595370720846013_n.jpg