joelafrite Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Je ne sais pas si tu sais que le métier le plus syndiqué de France est footballeur : 94,89 % des professionnels français sont encartés !
B i b Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 26 minutes, joelafrite a dit : Je ne sais pas si tu sais que le métier le plus syndiqué de France est footballeur : 94,89 % des professionnels français sont encartés ! Et il n'y a qu'un syndicat il me semble...
joelafrite Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il y a 1 heure, B i b a dit : Et il n'y a qu'un syndicat il me semble... Oui en effet.
Torque Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Une femelle faucon a été équipée d'un tracker GPS lors de son voyage d'Afrique du Sud à la Finlande. Elle parcourait environ 230 km par jour, volant en ligne droite à travers les terres africaines jusqu'à ce qu'elle atteigne le désert au nord. Elle a ensuite suivi le chemin du Nil au-dessus du Soudan et de l'Égypte, évitant de voler au-dessus de la mer.
joelafrite Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février il y a une heure, Ljub a dit : J'adore le "Josep" islandais . Josep Lafrita ? 1
Ljub Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Oui, mais ils ont réussi à faire péter de la tuyauterie avec les décibels 🙂.
Ljub Posté(e) vendredi à 17:51 Posté(e) vendredi à 17:51 Sacrés gens du Sud-Ouest : toujours le mot pour rire 😁.
Messages recommandés