Posté(e) 8 août 201412 a oui quand même !! je ne sais pas si tu as déjà mangé du farsou (c'est bien ça le nom, miro ? )
Posté(e) 8 août 201412 a Oui : je le savais. Ca doit faire bizarre qu'il fasse jour à minuit, ou nuit à 10 heures du mat' . Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Francis Lalanne (Tide va être contente !)
Posté(e) 9 août 201412 a Parce qu'il n'y a aucune connotation négative : consensuel, donc. Je ne sais pas si tu sais que l'escargot dôme, qui vit à 1.000 mètres de profondeur, est aveugle et a une coquille translucide.
Posté(e) 9 août 201412 a Non, j'ignorais. JNSPSTS que l'albatros hurleur peut vivre 80 ans, qu'il a la plus grande envergure de tous les oiseaux, et qu'il drague sa femelle pendant 4 ans avant de s'accoupler.
Posté(e) 9 août 201412 a L'homme parfait, quoi JNSPSTS qu'à l'époque des pharaons les servantes servaient nues et que franchement elles ne criaient pas au harcèlement. Le culbutage de soubrette ça devrait même pas faire 2 lignes dans les journaux. https://fr.news.yahoo.com/pourquoi-servantes-gyptiennes-servaient-nues-080502650.html
Posté(e) 12 août 201412 a Oui... (je n'avais pas vu que tu avais déjà posté à ce sujet) JNSPSTS que j'ai adoré tous les films que j'ai vu avec lui.
Posté(e) 12 août 201412 a Identiquement. Notamment Le Cercle des Poètes disparus. Je ne sais pas si tu sais qu'en Corée du Sud (où le paquet de cigarettes coûte 1,50 €), il sera bientôt interdit de fumer chez soi.