Posté(e) 12 août 201412 a Auteur ah oui ? JNSPSTS qu'un couteau tombé du huitième étage d'un immeuble s'est planté dans la tête d'un Chinois, qui a survécu.
Posté(e) 12 août 201412 a Solide, le Chinois ! Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que Julien Lepers fête aujourd'hui ses 65 ans.
Posté(e) 12 août 201412 a Je ne savais pas : je ne préfère pas mettre la main sur cet échantillon musical ... Je ne sais pas si tu sais que c'est l'anniversaire de notre Bien Aimé Président.
Posté(e) 13 août 201412 a Oui, j'ai entendu ça. JNSPSTS que ne pas survivre à un AVC à 89 ans, c'est pas plus mal.
Posté(e) 13 août 201412 a C'est même plutôt bien. JNSPSTS que la médaille Fields (le prix le plus prestigieux en mathématiques) a été attribuée pour la première fois à une femme.
Posté(e) 13 août 201412 a Oui. JNSPSTS que certaines loges maçonniques sont encore interdites aux femmes.
Posté(e) 13 août 201412 a Auteur je ne suis pas surprise JNSPSTS qu'une sépulture (que je connais bien, encore vue la semaine dernière) de plus de 4m et pesant plus d'une tonne a été volée cette nuit à CRaonne (sur le chemin des Dames ) !!!
Posté(e) 13 août 201412 a Pas clair, le titre de l'article...C'est une sculpture ou un sépulture qui a été volée? On parle d'un monument... Ca me choque quand même moins qu'on vole une sculpture qu'une sépulture. JNSPSTS à quel film appartient la phrase-culte "Play it again, Sam".
Posté(e) 14 août 201412 a Non. JNSPSTS qu'une petite fille russe de 3 ans a vécu 11 jours seule dans la forêt par des températures négatives.
Posté(e) 14 août 201412 a Ah bon ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que les Islandais doivent choisir dans une liste de 1853 prénoms masculins et/ou de 1712 prénoms féminins afin de prénommer leur enfant (tout autre prénom étant interdit).
Posté(e) 14 août 201412 a Et beh JNSPSTS que mahiedine mekhissi risque d'être disqualifié: il est ***** lui, il a enlevé son maillot avant la ligne d'arrivée