Posté(e) 14 août 201412 a Il est même très c*n : il viendra pas se plaindre s'il est disqualifié. Finalement, il a eu un carton jaune...comme au foot . Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui l'anniversaire de David Halliday.
Posté(e) 15 août 201412 a Auteur je ne savais pas JNSPSTS qu'un hopital australien a envoyé 200 avis de déces de patients bien vivants aux medecins concernés, alors que ces patients en réalité ont juste été autorisés à rentrer chez eux
Posté(e) 15 août 201412 a Je ne savais pas : original ! Tant que c'est pas un avis de décès leur intimant l'ordre d'aller se faire incinérer . Je ne sais pas si tu sais que Sylvie Vartan fête aujourd'hui ses 70 printemps.
Posté(e) 15 août 201412 a Auteur 70 ans !! et ben.... JNSPSTS qu'un dauphin à deux têtes s'est échoué en Turquie
Posté(e) 15 août 201412 a Je ne savais pas . Mais où trouves-tu ces infos ? Je ne sais pas si tu sais que si Napoléon Bonaparte était encore en vie, il fêterait aussi son anniv' aujourd'hui.
Posté(e) 15 août 201412 a Auteur (ahah, je garde mes sources Ljub et je te retourne la question aussi ) non je ne savais pas non plus.... JNSPSTS que l'on sait enfin d'où viennent les 2 drapeaux blancs qui ont remplacés les 2 drapeaux américains sur le pont de brooklyn (opération de 2 artistes allemands, revendiquée au bout de 3 semaines sur leur site)
Posté(e) 15 août 201412 a Ils venaient d'où ? Je ne sais pas si tu sais que Pablo Picasso était aussi poète (environ 400 poèmes).
Posté(e) 15 août 201412 a Auteur ah? je ne savais pas (les drapeaux ? ben échangés dans la nuit par 2 allemands) JNSPSTS que pour ses 40 ans, Hello Kitty s'offre une balade spatiale
Posté(e) 16 août 201412 a Auteur seule je crois, la pauvre JNSPSTS que De Villiers exporte le Puy du fou en Russie....
Posté(e) 16 août 201412 a Je viens de l'entendre à la radio ! Je ne sais pas si tu sais qu'une Vénézuélienne s'est fait arrêter à l'aéroport de Madrid : elle avait caché 1,7 kilos de drogue dans ses implants mammaires
Posté(e) 16 août 201412 a Auteur JNSPSTS qu'un suedois a emmené ses deux enfants (10-11ans) "voir la guerre en vraie" au Proche Orient pour les dégoûter des jeux vidéos...