Posté(e) 8 novembre 201411 a Ca doit être faisable avec la fonction magnétophone qui est dans le menu accessoires.
Posté(e) 8 novembre 201411 a Oui, mais moi je souviens que je t'avais collé un gage audio il y a quelques années, et que t'as jamais réussi à nous faire écouter ta voix
Posté(e) 8 novembre 201411 a J'avais téléchargé un logiciel, mais je n'avais jamais réussi à obtenir un bon son. Et je ne me souviens plus de son nom, en plus.
Posté(e) 9 novembre 201411 a JNSPSTS qu'Adidas lance des baskets faites de la même matière que des balles de tennis.
Posté(e) 9 novembre 201411 a JNSPSTS que je peux téléphoner, envoyer un SMS ou lancer FB rien qu'en parlant à mon téléphone. ça fait 3 ans que je l'ai, je ne le savais pas.
Posté(e) 9 novembre 201411 a Auteur JNSPSTS qu'Adidas lance des baskets faites de la même matière que des balles de tennis. ahoui ? JNSPSTS que je peux téléphoner, envoyer un SMS ou lancer FB rien qu'en parlant à mon téléphone. ça fait 3 ans que je l'ai, je ne le savais pas. be je pourrais dire la meme chose JNSPSTS qu'une poule peut éternuer :D
Posté(e) 9 novembre 201411 a Un double gage ! Cas rarissime ! Ce serait ballot de ne pas en profiter : quelqu'un a une idée ?
Posté(e) 10 novembre 201411 a Je ne savais pas JNSPSTS que en décembre Denzel Washington aura........................................................................................................................................ 60 ans!!! Oui parce que j'ai été un peu transparente sur ce coup là....
Posté(e) 10 novembre 201411 a Auteur je ne savais pas ! JNSPSTS que l'eau de Javel s'appelle ainsi car utilisée la première fois en 1775 par son inventeur à Javel, village proche de PAris