Posté(e) 30 octobre 201411 a JNSPSTS que Jean Dujardin a tourné une pub pour Nespresso, aux côtés de George Clooney.
Posté(e) 30 octobre 201411 a Je n'ai vu que celle où il était tout seul : rigolote. Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Vincent Lagaf'.
Posté(e) 30 octobre 201411 a Je ne savais pas. JNSPSTS que seulement 30% des français sont satisfaits de leur vie sexuelle.
Posté(e) 31 octobre 201411 a Auteur c'est peu... JNSPSTS que pour arrêter la propagation des poux, l'agence russe de protection des consommateurs préconise d'arrêter les selfies à plusieurs
Posté(e) 31 octobre 201411 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que mon horoscope du jour me conseille "de ne pas être triste", car "elle appellera".
Posté(e) 31 octobre 201411 a c'est peu... JNSPSTS que pour arrêter la propagation des poux, l'agence russe de protection des consommateurs préconise d'arrêter les selfies à plusieurs Il faudrait une trêve scolaire de quelques mois également... Genre placer les PE en chômage technique...
Posté(e) 31 octobre 201411 a c'est peu... JNSPSTS que pour arrêter la propagation des poux, l'agence russe de protection des consommateurs préconise d'arrêter les selfies à plusieurs Il faudrait une trêve scolaire de quelques mois également... Genre placer les PE en chômage technique... Ou des séances de tontes chez le coiffeur, comme jadis à l'armée. Les P.E seraient formés à la tonte rapide et il y aurait une épreuve au concours, bien évidemment !
Posté(e) 31 octobre 201411 a Auteur Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que mon horoscope du jour me conseille "de ne pas être triste", car "elle appellera". Tu nous diras ? JNSPSTS que Rimbaud est né à Charleville Mezières
Posté(e) 31 octobre 201411 a Je le savais. Je ne sais pas si tu sais que Séverine Ferrer fête aujourd'hui ses 37 printemps.
Posté(e) 31 octobre 201411 a Auteur Je ne savais pas JNSPSTS qu'une école doit déménager car les enfants et les enseignants sont menacés par les voisins