Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JNSPSTS (je ne sais pas si tu sais) III

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

oh le fou !

JNSPSTS que Catherine Deneuve a mis son ch^teau en vente pour la modique somme de 4 millions d'euros

• Réponses 2.1k
  • Vues 89.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je ne sais pas si tu sais que le basketteur américain DJ Cooper a subi un test antidopage qui a révélé qu'il était ... ... enceinte Il avait un échantillon d'urine de sa copine avec lui, à

• Le plus long chemin du monde à pied: Le Cap (Afrique du Sud) à Magadan (Russie). Pas besoin d'avions ou de bateaux pour le parcourir, il y a des ponts. Le parcours est de 22.387 km e

• JNSPSTS que selon une étude de la Ljub University of Sociology, 100 % des familles pénibles avec gosses bruyants et ayant des exigences d'un autre monde prennent le train jusqu'au terminus...

Images publiées

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que j'étais sûr que l'info sur Nabilla allait être exploité dans le JNSPSTS :).

Posté(e)

:D

Je ne sais pas si tu sais que 3 footballeurs sur 5 sont ruinés 5 ans après la fin de leur carrière.

Aux Etats-Unis, tous sports confondus, ces problèmes concernent 70 % des sportifs.

Posté(e)
  • Auteur

outch, ca fait mal !

JNSPSTS qu'une chaine américaine va diffuser en décembre les images d'un homme se faisant avaler vivant par un anaconda (l'homme sera muni d'une combinaison spéciale) :blink:

Posté(e)

(On ne va pas les pleurer, ces sportifs ruinés !)

Je ne savais pas : il a prévu une issue de secours ?

Je ne sais pas si tu sais que l'agglo de Tokyo est plus peuplée que tout le Canada.

Posté(e)

Je ne le savais pas, Tokyo est tellement grande.

JNSPSTS que Thomas affirme qu'ils ont été attaqués avec Nabila.

Posté(e)

Par des extra-terrestres issus de la planète Zorg ? Probablement. Mais je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que je viens d'apprendre qu'Hervé Christiani était décédé cet été, et qu'il aurait eu 67 ans aujourd'hui.

Posté(e)

Je ne savais pas

JNSPSTS que en décembre Denzel Washington aura........................................................................................................................................ 60 ans!!!

Posté(e)

Je ne sais pas si tu sais que je viens d'apprendre qu'Hervé Christiani était décédé cet été, et qu'il aurait eu 67 ans aujourd'hui.

Oh à ce propos je ne vous ai pas raconté que j'ai massacré Il est libre Max en essayant de lui rendre hommage, cet été, au Karaoké du camping. C'te honte. J'ai jamais chanté aussi faux. :D

Posté(e)
  • Auteur

(ahlala cette chanson me fait tjrs penser à mon maitre d'école que j'ai eu 4 ans et qui s'appelle Max, on lui chantait de temps en temps pour rire !)

Posté(e)

(Ca donne l'idée d'un gage audio, abcd :whistling: !)

Posté(e)

Oui, mais techniquement, il faudra me dire !