Posté(e) 3 décembre 201411 a Je l'ignorais Je ne sais pas si tu sais qu'en Chine, un type a dépensé l'équivalent de 2 ans de salaires en achetant des iphones pour une demande en mariage. Pas de bol, sa demande en mariage a été refusée http://www.20minutes.fr/insolite/1479027-20141112-achete-99-iphones-faire-demande-mariage-dit-non
Posté(e) 3 décembre 201411 a Je ne savais pas . Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui la journée mondiale des personnes handicapées.
Posté(e) 3 décembre 201411 a Auteur je ne savais pas (mais je savais pour l'iphone) JNSPSTS qu'après le breton, fb s'est mis au corse
Posté(e) 12 décembre 201411 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Tal (qui fête son quart de siècle) !
Posté(e) 12 décembre 201411 a Auteur non je ne savais pas JNSPSTS qu'un Suédois, fan de Bob Dylan, a obtenu le privilège de pouvoir assister, seul, à un concert du chanteur à Philadelphie.
Posté(e) 12 décembre 201411 a Il a payé cher pour ça ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'ACDC sera au Stade de France le 23 mai 2015.
Posté(e) 14 décembre 201411 a Auteur nan, je ne savais pas JNSPSTS que la tablette de choco coute 40 euros en Chine !
Posté(e) 14 décembre 201411 a Bigre ! Je ne savais pas ! Je ne sais pas si tu sais que su Le Bon Coin, un tapis de souris en peau de rat a récemment été mis en ligne.
Posté(e) 14 décembre 201411 a Auteur quelle horreur ! JNSPSTS qu'aux Pays Bas, un jeune homme a voulu faire une demande en mariage à la fenêtre de la chambre de son amie, et a pour cela loué une grue...Malheureusement, cette grue est tombée sur les 2 maisons voisines....
Posté(e) 14 décembre 201411 a Ouh la la, je ne savais pas. JNSPSTS que le portable d'une ado a pris feu dans la nuit alors qu'il était posé à côté d'elle, en charge a priori.
Posté(e) 14 décembre 201411 a Auteur aie, je me méfie tjrs.... j'espere qu'elle n'a rien eu.... JNSPSTS que Miss monde 2014 est miss Afrique du Sud