Posté(e) 1 janvier 201511 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui, entre autres, la Saint Télémaque.
Posté(e) 1 janvier 201511 a Auteur Je ne connais hélas aucun Télémaque JNSPSTS que le nom du fromage "reblochon" tient son nom du verbe savoyard reblocher, qui signifie "traire une deuxième fois".
Posté(e) 1 janvier 201511 a Je le savais : je suis une encyclopédie vivante en matière de fromages . Je ne sais pas si tu sais que le gruyère est le fromage le plus calorique.
Posté(e) 1 janvier 201511 a Auteur je ne savais pas, mais rien que le mot fromage est calorique non ? JNSPSTS qu'une personne passe en moyenne 6 mois de sa vie assis devant un feu rouge (bien sur, faut avoir une voiture, je te vois venir Ljub !!! )
Posté(e) 1 janvier 201511 a Et combien d'heures pour les femmes à se remettre du rouge à lèvres à l'aide du rétroviseur ? Je ne sais pas si tu sais que le fromage à raclette est autant calorique que le roquefort.
Posté(e) 1 janvier 201511 a Auteur (je ne me maquille pas ) je ne savais pas JNSPSTS que lors d'une averse, la vitesse de chute d'une goutte de pluie varie entre entre 18 km/h et 28 km/h.
Posté(e) 1 janvier 201511 a Je ne savais pas : ça dépend de la chaleur de l'air, non ? Je ne sais pas si tu sais que l'Aveyron, le Gard, l'Hérault et la Lozère sont les quatre départements les plus venteux de France.
Posté(e) 1 janvier 201511 a Auteur (peut etre, je ne sais pas ) Je ne savais pas non plus ! JNSPSTS que le verbe positiver a été inventé par Carr****
Posté(e) 1 janvier 201511 a Avec carrouf je positive...! JNSPSTS que carrouf a une nouvelle signature: "j'optimise".
Posté(e) 1 janvier 201511 a Ils optimisent...leurs marges ?... Je ne sais pas si tu sais que Mimie Mathy a eu la légion d'honneur .
Posté(e) 1 janvier 201511 a ça n'a vraiment plus de valeur ce truc! JNSPSTS qu'il y a eu plusieurs morts à Shangai, piétinnés par la foule lors du réveillon de la St Sylvestre.
Posté(e) 1 janvier 201511 a Beurk!!! JNSPSTS qu'en Allemagne on tire des feux d'artifice pour la St-Sylvestre.