joelafrite Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Je ne sais pas si tu sais que dans le Nord, un type a tenté de braquer le bar dans lequel il avait ses habitudes. Malgré son camouflage (chapeau et lunettes de soleil ) les clients l'ont reconnu tout de suite "Mais c'est JC !" quel abruti
joelafrite Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Je pensais à Jules César : quand on sort des références autres que Mireille Mathieu ou Patrick Juvet y'a plus personne hein
Ljub Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Je ne sais pas si tu sais qu'un député européen polonais a déclaré que les femmes devraient gagner moins que les hommes, car elles sont moins intelligentes (ce député argumente en précisant qu'il n'y a aucune joueuse d'échecs dans les 100 premiers mondiaux).
joelafrite Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Je ne sais pas si tu sais qu'un supporter de la Juventus a simulé une maladie afin de pouvoir assister au match Crotone - Juventus depuis un hôpital dont les fenêtres donnent sur le terrain. Bien essayé, il aurait mérité que ça marche
Mirobolande Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Marrant, oui. JNSPSTS que Macron présenté comme candidat de la gauche, est une antiphrase.
kiko Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Pas faux! JNSPSTS que l'origine du signe peace and love a été inspiré par les lettres N et D de l'alphabet Semaphore.
Ljub Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Je ne savais pas, et j'étais loin de m'en dourer. JNSPSTS que dans l'Italie du XVIIeme siècle existait un "sport" qui consistait à attacher un chat à un arbre et à foncer dessus la tête la première, avec un casque pointu...
Ljub Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Je le savais . Je ne sais pas si tu sais que le tir à l'arc sur poulets fut jadis un "sport".
Torque Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Je le savais . Je ne sais pas si tu sais que le tir à l'arc sur poulets fut jadis un "sport". Maintenant c'est plus moderne, on jette des cocktails Molotov dessus.
Messages recommandés