joelafrite Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Je l'ignorais Je ne sais pas si tu sais qu'à Meudon, une fille a été arrêtée par la police alors qu'elle promenait un quinquagénaire nu au bout d'une laisse
Torque Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 S'il était en laisse, je ne vois pas le problème. Si elle s'était promenée dans le bois de Meudon elle aurait même pu le laisser libre de gambader. Le quinquagénaire n'est pas classé dans les races dangereuses que je sache.
joelafrite Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 C'est une façon de voir les choses (Enfin, voir les choses, façon de parler hein 😁)
bulle2 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Je ne savais pas, j'espère qu'elle était bien payée ou l'aura-t-elle de son propre gré / parce que l'amende doit être salée.
joelafrite Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Dans le même genre, deux jeunes alcoolisés ont fini au commissariat après avoir fait l'hélicoptère avec leurs sexes en public
Torque Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 C'était moins une. S'ils avaient réussi à décoller ils courraient encore..
joelafrite Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 J'adore ces infos insolites avec des gens qui font n'imp' 😂
Torque Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 15 minutes, joelafrite a dit : J'adore ces infos insolites avec des gens qui font n'imp' 😂 2
Messages recommandés