Posté(e) 30 septembre 20187 a M***e ! Je ne savais pas. Je venais justement de ranger Un détective dans le Yucca. JNSPSTS que, d'après une "étude sérieuse", les chèvres posséderaient un accent.
Posté(e) 1 octobre 20187 a Oui : j'ai entendu la nouvelle. JNSPSTS que le 1er octobre est la journée mondiale du chocolat.
Posté(e) 1 octobre 20187 a il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : JNSPSTS que le 1er octobre est la journée mondiale du chocolat. Et c'est à cette heure là que tu nous informes ! 😱
Posté(e) 2 octobre 20187 a Je ne sais pas si tu sais que Marianne Mako est décédée. Pour celles et ceux qui ne la connaissaient pas, c'était la première femme à parler de football à la télé, dans Téléfoot dans les années 80 - 90. Elle a donc dû subir la misogynie de ses confrères, et pas que Thierry Rolland, qui disaient haut et fort qu'une femme n'avait pas à commenter du foot et ont réussi à la virer. Passons sur ce qu'ont scandé certains supporters à son égard ... Bref, une femme éminemment respectable, dont le décès à l'âge de 54 ans me fait de la peine.
Posté(e) 2 octobre 20187 a Oui : je l'ai lu. Elle avait un cancer depuis deux ans. Saleté de maladie. Respect pour avoir été un précurseur (une précurseuse ?), dans un milieu macho. JNSPSTS que l'arbitre du France - RFA de 1986 est également décédé (Ah ! Ce fameux coup franc inexistant qui donne le premier but aux Allemands...).
Posté(e) 2 octobre 20187 a Je l'ignorais ! J'ignorais aussi que le coup franc sanctionnait une faute imaginaire.
Posté(e) 2 octobre 20187 a (plus léger) Je ne sais pas si tu sais enfiler ton pantalon sans utiliser les mains ?
Posté(e) 2 octobre 20187 a J'en suis bien incapable ! JNSPSTS que le record du monde du lancer de tong est de 39,56 mètres.
Posté(e) 4 octobre 20187 a JNSPSTS que la plus petite mairie de France est en Normandie, et mesure environ 8 m² (2,7 m / 3 m).