Posté(e) 12 août 20188 a Bah, faut s'mettre à plusieurs, quoi. Mais c'est quand même marrant, tu es la première personne que je connaisse qui quand on lui donne deux boules de glace se demande immédiatement pourquoi il n'y en a pas trois.
Posté(e) 12 août 20188 a Et pourquoi pas quatre ? Question glaces, je suis un estomac à deux pattes .
Posté(e) 12 août 20188 a C'est pas à moi qu'il faut poser la question, j'ai en permanence un stock d'au moins 25 litres et mes invités n'en prennent que rarement moins de 10 boules à chaque fois. Sauf les Bretons qui calent à 5, mais bon....
Posté(e) 20 août 20188 a Le 12/08/2018 à 16:17, Torque a dit : C'est pas à moi qu'il faut poser la question, j'ai en permanence un stock d'au moins 25 litres et mes invités n'en prennent que rarement moins de 10 boules à chaque fois. Sauf les Bretons qui calent à 5, mais bon.... Sans dec'? Je crois que j'ai calé à 6 ou 7 (nutella, châtaigne, chocolat blanc, réglisse, pomme verte, nougat) je suis certaine d'en oublier une. Pour les loutres je ne savais pas.
Posté(e) 20 août 20188 a Et les Petits Beurres de la marque LU ont une caractéristique : les 4 coins représentent les 4 saisons, ils ont 52 dents (coins compris) comme les 52 semaines de l'année, et ils possèdent 24 trous comme les 24 heures de la journée. Les paquets contiennent également 24 biscuits.