Posté(e) 17 octobre 20187 a Hâte de voir si les pervenches nous feront une fleur le jour de leur fête.... Bon, je crois qu'on a fait le tour là !
Posté(e) 17 octobre 20187 a Si jamais t'es à 80,01 Km/h dans la fameuse ligne droite, peut-être qu'elles passeront l'éponge .
Posté(e) 17 octobre 20187 a Nan mais bon, contrôle technique et anti-pollution, essence à 2€, ceinture de sécurité, pression des pneus, réglage des rétros, respect des feux rouges, lignes blanches, priorités, stops, assurance, sobriété, taxes dès que je me gare, j'veux bien mais se traîner à 80 sur mes routes qui sont entretenues avec mes impôts pour être verbalisé par des gendarmes que je paye aussi, faut pas abuser là !
Posté(e) 17 octobre 20187 a Vu sous cet angle ! Il manque l'huile et le liquide pour essuie-glace. Et encore, t'as de la chance ! Chez toi, pas besoin d'acheter les pneus-neige, et encore moins les chaînes et le grattoir pour le pare-brise .
Posté(e) 17 octobre 20187 a Sait-on jamais : vu comme évolue le climat . Mais je ne te le souhaite pas.
Posté(e) 10 novembre 20187 a Bah en fait du moment qu'il y a du carbone dans un truc on peut faire du diamant avec hein. Et comme il y en a dans tout ce qui est vivant ou vient du vivant, tout ce qui est à base de plantes peut potentiellement donner du diamant.