Aller au contenu

EPS LILLE


birmane

Messages recommandés

je ne les ai plus en tete tous, en voici qq uns:

équilibre, allongement du corps, propulsion, appuis plantaires, reperes spatiaux, etc...

et quand tu dis: se maintenir de manière horizontale dans l'eau, ca colle pas, de meme pour s'orienter sous l'eau, non non faut prendre des reperes spataiux afin de se diriger.... bref...

ne pas oublier la def de la natation ( ben ca, ca m'a troublé quand on me l'a demandé!): moyen de se déplacer "efficacement" ( efficaceùment, hein, pas pour faire mumuse...) dans un milieu liquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la :blink:

pauvre gazouillis :(

bon alors gazouillis ... on se calme

respire....

encore....

voila décontraction...

maintenant tu oublies tout ça...... si si !!

c'ets oublié ?

Bon tres bien

ALORS tu fonces for the english !!! et pour l'OP !!

non mais

bises

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Je viens d'arriver sur ce forum que je trouve génial..et je tenais à m'exprimer sur mon oral d'EPS....LA CATA cryin

le sujet qui portait sur la natation ne pouvait pas mieux tomber, hélas le jury était fatigué et j'étais la dernière à passer.

J'ai tenu à peine 7min sur l'expo : ils ne me regardaient même pas et étaient à fond dans leurs notes. Bref après cet instant, arriva le défouloir, questions sur questions, pas le temps de réfléchir et parfois de la provocation du type :

comment noter un élève qui a peur de l'eau alors que l'épreuve se situe en fin de cycle 3 et qu'il ne veuille pas mettre la tête dans l'eau ?

La question a été posée au moins 3 fois de manière différente , j'en ai eu marre et je leur ai dit qu'il fallait aussi prendre en compte l'évolution de cet enfant par rapport à ce qu'il savait faire au départ (en gros ne pas noter seulement la perf) et alors bing le jury : feriez vous la même chose en mathématique ?? à cette question la réponse était non et la leur bien évidemment POURQUOI OUI en sport et POURQUOI NON maths ??? là le chrono retentit pour nous prévenir que les nouilles étaient cuites et qu'il fallait les sortir !!!!! la note va êtreterrible :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...