NancyDrew Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Arf oui je me suis méga spoilée avant d'avoir regardé (je connaissais certains persos via des mêmes internet, des discussions sur le jeu etc. on sait quelques trucs de base) et une fois commencé, j'ai récupéré les musiques et idem on ne peut pas ne pas voir certains trucs. Enfin, j'ai plongé dans les fanfictions avant de finir la saison 2 mais ce n'est pas grave, de toutes façons on va tout revoir au calme. Séries coréennes vus dernièrement ou presque : Mention spéciale bouffe : Love next door ainsi que Family by choice Mention histoire et féminisme : Rookie Historian Goo Hae-ruyn Mention autisme, société coréenne et système judiciaire : Extraordinary Attorney Woo (j'ai A-DO-Ré!) commencé mais laissé tombé tout de suite : Hometown Cha cha cha, ainsi que it's Ok to not be ok, pour les deux un des personnages principaux qui me faisait cringer.
chableu Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Apple cider vinager sur Netflix. je commence à peine, sidérant.
chableu Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Families like ours, canal plus, dystopie, pas réjouissant sur l’humanité.
doubleR Posté(e) vendredi à 21:27 Posté(e) vendredi à 21:27 Meurtres à Are. Petits polars sympas de 2 ou 3 épisodes. On n'a pas encore fini mais j'aime bien ce genre de séries.
doubleR Posté(e) samedi à 16:31 Posté(e) samedi à 16:31 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : @doubleR où? netflix Meurtres à Are
chacha76 Posté(e) samedi à 18:40 Posté(e) samedi à 18:40 Il y a 21 heures, doubleR a dit : Meurtres à Are. Petits polars sympas de 2 ou 3 épisodes. On n'a pas encore fini mais j'aime bien ce genre de séries. je l'avais vu mais j'hésitais. Tu me donnes envie de regarder.
pike Posté(e) samedi à 21:24 Posté(e) samedi à 21:24 Paradise. J'aime beaucoup. Hâte de voir l'épisode suivant. 1
doubleR Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 Vigil, on a commencé la saison 2 très bien !! (Arte) 1 2
nellou Posté(e) dimanche à 09:06 Posté(e) dimanche à 09:06 (modifié) Il y a 16 heures, pike a dit : Paradise. J'aime beaucoup. Hâte de voir l'épisode suivant. On adore aussi ! Et je trouve bien qu’ils ne sortent qu’un épisode par semaine, ça crée l’attente et ça évite de tout regarder à la suite ! On a aussi commencé Dexter les origines. Plutôt bien pour l’instant. Le générique est toujours aussi bien fait ! Et Patrick Dempsey pas forcément à son avantage ! Modifié dimanche à 14:14 par nellou
mimimel Posté(e) dimanche à 19:20 Posté(e) dimanche à 19:20 On a regardé la saison 2 de Bref ; on a beaucoup aimé. C'est drôle et émouvant, franchement, je valide On regarde Dexter les origines aussi et on aime bien. C'est intéressant de voir ses balbutiements.
Messages recommandés