chacha76 Posté(e) samedi à 18:40 Posté(e) samedi à 18:40 Il y a 21 heures, doubleR a dit : Meurtres à Are. Petits polars sympas de 2 ou 3 épisodes. On n'a pas encore fini mais j'aime bien ce genre de séries. je l'avais vu mais j'hésitais. Tu me donnes envie de regarder.
pike Posté(e) samedi à 21:24 Posté(e) samedi à 21:24 Paradise. J'aime beaucoup. Hâte de voir l'épisode suivant. 1
doubleR Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 Vigil, on a commencé la saison 2 très bien !! (Arte) 1 2
nellou Posté(e) dimanche à 09:06 Posté(e) dimanche à 09:06 (modifié) Il y a 16 heures, pike a dit : Paradise. J'aime beaucoup. Hâte de voir l'épisode suivant. On adore aussi ! Et je trouve bien qu’ils ne sortent qu’un épisode par semaine, ça crée l’attente et ça évite de tout regarder à la suite ! On a aussi commencé Dexter les origines. Plutôt bien pour l’instant. Le générique est toujours aussi bien fait ! Et Patrick Dempsey pas forcément à son avantage ! Modifié dimanche à 14:14 par nellou
mimimel Posté(e) dimanche à 19:20 Posté(e) dimanche à 19:20 On a regardé la saison 2 de Bref ; on a beaucoup aimé. C'est drôle et émouvant, franchement, je valide On regarde Dexter les origines aussi et on aime bien. C'est intéressant de voir ses balbutiements.
fararden Posté(e) dimanche à 20:02 Posté(e) dimanche à 20:02 Je serai prête à m’abonner à la plate-forme juste pour voir ce nouveau Dexter , la série qui m’a vraiment scotchée.
Lulublue2 Posté(e) hier à 18:07 Posté(e) hier à 18:07 Pour celles qui s'y connaissent en Dexter : peut-on regarder la série Origines sur Canal si on n'a jamais vu les autres anciennes saisons ?
nellou Posté(e) hier à 19:17 Posté(e) hier à 19:17 il y a une heure, Lulublue2 a dit : Pour celles qui s'y connaissent en Dexter : peut-on regarder la série Origines sur Canal si on n'a jamais vu les autres anciennes saisons ? Pour moi non ! Ce qui est intéressant dans le prequel c’est qu’on connaît Dexter et toute son histoire et que c’est vraiment intéressant de le découvrir jeune adulte. Et en plus ça spoile la série originale sur certains points. Je ne pense pas qu’on puisse apprécier le prequel sans connaître la série originale ! C'était l’avis d’une grande fan de Dexter ! 😅
Yuuko Posté(e) hier à 22:15 Posté(e) hier à 22:15 C'est surtout que l'original risque de perdre de sa saveur si on veut la regarder un jour !
nellou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 20 heures, Yuuko a dit : C'est surtout que l'original risque de perdre de sa saveur si on veut la regarder un jour ! Oui pour moi ça n'a aucun intérêt ! Si on ne connait pas Dexter, toute son histoire, tous les personnages secondaires que l'on adore eux aussi découvrir à leurs débuts, on passe à côté de plein de choses et la série perd tout son intérêt ! Faut regarder dans l'ordre : Dexter puis Dexter : New blood et en dernier Dexter : les origines !
Messages recommandés