louloucha Posté(e) 9 juin Posté(e) 9 juin Fatal crossing - les filles du ferry sur ARTE. Très bien, on monte en puissance au fil des épisodes. https://www.arte.tv/fr/videos/RC-026267/fatal-crossing-les-filles-du-ferry/ 1 1
ratatouille Posté(e) 10 juin Posté(e) 10 juin J'ai bien aimé up right sur arte. Petite série toute simple. Des personnages attachants.
nellou Posté(e) 10 juin Posté(e) 10 juin J’ai regardé la saison 1 de White Lotus. Pas mal. Je vais enchaîner sur la 2 ! On a commencé Les dossiers oubliés, sur Netflix adaptation des livres Des enquêtes du département V (déjà adaptés en film). Pas mal. L’action est transposée en Écosse.
doubleR Posté(e) 10 juin Posté(e) 10 juin J’avais adoré les films. (et lu un des livres). ca me branche bine du coup ! En ce moment on regarde Parlement sur France TV, on aime beaucoup !
Yuuko Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet On a fini you. J'ai trouvé la fin assez bien menée et logique même si je n'ai pas aimé le changement de narrateur. La fin reste ouverte mais comme à chaque fin de série que j'ai appréciée j'ai quand même un petit pincement au coeur de quitter ce tordu
matsanpat Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai regardé la série "nous les menteurs "sur prime où la fin est vraiment surprenante et ne laisse pas indifférent... Une famille riche passe ses étés sur son île privée. L'une des adolescente est retrouvée inconsciente et amnésique au bord de l'eau. L'histoire alterne entre présent et passé pour essayer de comprendre ce qui lui est arrivé...
Messages recommandés