Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 18 minutes, steph50 a dit :

J'avais bien aimé cette série! Hâte de voir la saison 2!

 

J ai vu les 3 ers episodes et j ai adoré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan black, j'ai regardé les deux premières saisons je crois, après je ne savais plus où j'en étais et j'ai arrêté.

 

A mon tour de poser ma question : quelqu'un connaît Sense8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gianna a dit :

Orphan black, j'ai regardé les deux premières saisons je crois, après je ne savais plus où j'en étais et j'ai arrêté.

 

A mon tour de poser ma question : quelqu'un connaît Sense8 ?

J'adore Sense8 ! Et Orphan Black, j'attends les prochaines saisons sur Netflix. 

J'ai terminé la saisons 4 d'OITNB, je trouve que cette série fatigue depuis la saison 3. Les deux premières saisons sont intenses et intéressantes, là... je décroche. Juste le dernier épisode, comme beaucoup de séries au bout d'un moment, qui laisse de quoi attendre la saison suivante. 

J'ai repris depuis le début Once upon a time, je m'étais arrêtée vers la saison 3 mais trop de choses oubliées, et je vais terminer la saison 2 de Grace et Frankie, très sympa ! 

Et à suivre : Gilmore girls et recommencer New Girl, et envisager Friends ! J'aime Netflix pour cette facilité à regarder des séries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé hier la saison 1 de Docteur Foster et j'attends avec impatience la saison 2 prévue pour 2017... un très bon thriller psychologique avec une  interprétation très juste de l'actrice principale, bref un bon moment de cinéma !

Et j'ai commencé Desperate housewives ce matin, le pilote m'a bien accroché et je n'avais jamais vu la série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains regardent Outcast, mais je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Autant, je continue à la regarder tellement je trouve l'atmosphère envoûtante, inquiétante et mystérieuse à souhait... autant j'ai l'impression de nager dans le brouillard et d'avoir trop de questions en suspens... c'est parfois un peu pénible et frustrant :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Penny Dreadful... c'était une bonne idée, mais ça aurait pu être mieux : certains personnages ne sont pas assez fouillés, voire ne servent à rien  :idontno:  

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2016 à 11:14, Naia a dit :

Je ne sais pas si certains regardent Outcast, mais je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Autant, je continue à la regarder tellement je trouve l'atmosphère envoûtante, inquiétante et mystérieuse à souhait... autant j'ai l'impression de nager dans le brouillard et d'avoir trop de questions en suspens... c'est parfois un peu pénible et frustrant :scratch:

Effectivement, au bout de 6 épisodes, je n'arrive pas à savoir si ça va décoller un jour... Je suis assez mitigée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/7/2016 à 14:15, chandie a dit :

Je rajoute switched at birth

J'ai finalement commencé celle là j'aime bien, bon c'est assez axé sur les problématiques d'ados mais c'est original je trouve et ya des signes qui commencent à rentrer c'est marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...