Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Merci Chacha76 ! Mr Robot, j'ai trouvé ça long et vu les critiques on a persévéré en vain dans notre cas, on ne regardera pas la saison 2.

 

Quantico, on a bien aimé le début, là j'avoue que Alex nous fatigue un peu avec ses jérémiades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le dernier épisode de la saison 4 de dévious maids et suis déçue que ça se termine comme ça , sans savoir s'il y aura une saison 5 !

Je regarde en ce moment la saison 6 de Drop dead diva , j'aime vraiment beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nath86 a dit :

Je viens de terminer le dernier épisode de la saison 4 de dévious maids et suis déçue que ça se termine comme ça , sans savoir s'il y aura une saison 5 !

Je regarde en ce moment la saison 6 de Drop dead diva , j'aime vraiment beaucoup .

Ah ils pourraient laisser Devious Maids finir comme ça ? :huh: c'est nul...
J'avais bien aimé aussi Drop dead diva.

Je suis en train de regarder la dernière saison de Mad Men que je n'avais pas vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ninkilim a dit :

Ah ils pourraient laisser Devious Maids finir comme ça ? :huh: c'est nul...
J'avais bien aimé aussi Drop dead diva.

Je suis en train de regarder la dernière saison de Mad Men que je n'avais pas vue...

Apriori les audiences n'ont pas été très bonnes pour la saison 4 . Il y a meme une pétition en ligne pour une 5ème saison sur lifetime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de freiné sur les séries, d'en regarder que 2 à la fois, ça va être dur de tenir lol

je viens de terminer GOT ... qu'une envie c'est de re-regarder depuis le début !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, shandramouki a dit :

J'ai décidé de freiné sur les séries, d'en regarder que 2 à la fois, ça va être dur de tenir lol

je viens de terminer GOT ... qu'une envie c'est de re-regarder depuis le début !

 

Moi aussi je me freine et n'en regarde que deux à la fois, mais c'est pour avoir du temps pour la lecture aussi, que j'avais un peu laissé tomber cet été au profit des séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, fini The living and the dead.... vraiment dommage qu'il n'y ait pas de deuxième saison, c'est bien filmé, l'histoire intéressante avec le mélange paranormal/fantastique, ils lancent une piste pour une deuxième saison, l'acteur principal est pas moche :secret: bref dommage :sleep:
Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 à 23:16, sgorre a dit :

American Gothic... Interressant, mais pas non plus exceptionnel :D

il a gardé le chat donc ça va ^^

 

Oups, j'ai confondu avec The Night Of...:sort:

American Gothic est tout de même une bonne série (pas un super top, c'est vrai) C'est cool de revoir le héros de Banshee.

The Night Of aussi, en beaucoup plus sombre.

Modifié par Dramstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...