Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Ce soir :sleep: j'attends mon homme.... du coup je re-regarde le dernier épisode de la saison 6 histoire de se rappeler où on en est restés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ninkilim a dit :

Ce soir :sleep: j'attends mon homme.... du coup je re-regarde le dernier épisode de la saison 6 histoire de se rappeler où on en est restés :D

C'est toujours une bonne idée !

@mymily merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mirobolande a dit :

moi j'y arrive pas, ma connexion rame...

Je cherche un lien en VOST si tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été va être très long, et attendre la fin programmée pour dans ... un an et demi ... (début 2019, j'ai lu). :sad: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me rappeler qui est le père et sa fille dans la cabane mais pas moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, orime a dit :

J'essaye de me rappeler qui est le père et sa fille dans la cabane mais pas moyen...

J'ai cherché aussi...

Révélation

Il s'agit du fermier et de sa fille Sally qui ont recueilli Arya et le Limier lors de la saison 4. Ce dernier les avait alors dépouillés de leurs biens malgré leur hospitalité. "Ils sont faibles et mourront quand l'Hiver viendra", avait lancé alors Sandor à Arya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, orime a dit :

J'essaye de me rappeler qui est le père et sa fille dans la cabane mais pas moyen...

Il s'agit du fermier et de sa fille Sally qui ont recueilli Arya et le Limier lors de la saison 4. Ce dernier les avait alors dépouillés de leurs biens malgré leur hospitalité. "Ils sont faibles et mourront quand l'Hiver viendra", avait lancé alors Sandor à Arya. Une vision prophétique. En enterrant les corps, Sandor montre qu'il est un homme nouveau, transformé par sa rencontre avec la jeune Stark.

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/game-of-thrones-saison-7-episode-1-s07e01-misericorde-guerre-recap-7789373540

A mon (grand) âge, on lit les critiques pour tout bien comprendre. :dry:

Cela dit, comme Sandor est sur la liste des personnes qu'Arya veut occire, je donne pas cher de sa peau, homme nouveau ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien de regarder GOT à nouveau. Sandor je le vois bien aller régler son compte à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kiko a dit :

Que ça fait du bien de regarder GOT à nouveau. Sandor je le vois bien aller régler son compte à son frère.

 

Pas sûr  étant donné l'état du frère en question... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2017 à 11:39, noakim a dit :

Très bons choix.

LOL, pas vu la fin cette nuit, mais on va réparer ça (la série est déjà dispo en VF) :)

Aurais tu un lien par hasard :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...