Posté(e) 8 avril 20197 a Il y a 23 heures, doubleR a dit : Ya une saison 3 ? Oui oui !! En diffusion actuellement aux US J'aime beaucoup le personnage du père. Il est vraiment touchant...
Posté(e) 8 avril 20197 a Je refais de la pub pour Treme, 1 pour voir si j'ai réussi à convaincre quelqu'un, 2 parce que c'est vraiment une très bonne série et que je crois n'en avoir jamais entendu parler ici.
Posté(e) 8 avril 20197 a il y a une heure, Mirobolande a dit : Je refais de la pub pour Treme, 1 pour voir si j'ai réussi à convaincre quelqu'un, 2 parce que c'est vraiment une très bonne série et que je crois n'en avoir jamais entendu parler ici. Treme 😍 et pas dans le même style mais avec une bonne partie d'acteurs en commun y'a aussi The Wire 😍(avec Idriss Elbaaaaaaaa 😍
Posté(e) 9 avril 20197 a Il y a 20 heures, doubleR a dit : Ya une saison 3 ? Oui je viens de regarder le dernier épisode et j’aime toujours autant. J’adore surtout le personnage du père 😍
Posté(e) 9 avril 20197 a Il y a 22 heures, Ninkilim a dit : Je suis sur Mindhunter : c'est passionnant et très bien filmé ! J'avais adoré la saison 1 ! J'attends que la saison 2 soit sur Netflix, ils ont dit en 2019 !
Posté(e) 10 avril 20197 a Le 08/04/2019 à 20:21, nellou a dit : This is us : mon coup de ❤️ de ces 2 dernières années... J’ai eu un peu de mal avec le début de la saison 3 mais la 2eme partie de saison est mieux je trouve. Et je verse plein de larmes 😂 Exactement pareil, pas très emballée par les premiers épisodes centrés sur le passé du père. Mais je suis de nouveau conquise!
Posté(e) 16 avril 20197 a Le 04/04/2019 à 14:36, Nanoue37 a dit : Je n'ai pas trop accroché les premiers épisodes, puis puis la série avançait plus ça m'a plu ! Quand on a commencé cette série, je me suis dit à la fin du 1er épisode : Ouais, bof. Trop de changements d'époque, difficile à suivre, beaucoup de personnages. Et au final, comme nanoue37, plus on avance dans la saison plus on a envie de connaître la suite. Je dirais que j'ai vraiment accroché à partir du 3eme épisode.
Posté(e) 16 avril 20197 a J'ai fini la saison 1 de Jessica Jones, je ne sais pas si je regarderai la saison 2
Posté(e) 16 avril 20197 a Ici j ai fini la dernière saison de Au fil des jours, Santa Clarita diet, Lovesick, thé OA..bref j ai fini toutes mes saisons et je ne sais plus quoi regarder. J attends que la dernière saison de Jane arrive sur Netflix. J ai aussi regardé Spécial 8 épisodes très court sur la vie de Ryan O connel qui joue son rôle. Très sympa et très touchant tout en étant drôle.