Posté(e) 1 mai 20197 a Nous, on attend d'avoir tous les épisodes pour GOT, je les enregistre sur Ocs. En attendant, on évite de se faire spoiler , c'est presque aussi dur que d'attendre lol bonne nouvelle pour handmaid's tale si c'est ce mois-ci!!! yesss!!
Posté(e) 1 mai 20197 a Tide comme toi j ai du voir 3 ou 4 épisodes ça m angoisse. Sur un des épisodes je suis partie en pleurant. 🤪
Posté(e) 1 mai 20197 a Ah super si à saison 3 de The Handmaid’s tale arrive ! 😊 J’ai essayé de regarder Bonding... J’ai trouvé ça nul, même pas drôle, épisodes très courts... Je regarderai pas jusqu’au bout...
Posté(e) 2 mai 20197 a Il y a 16 heures, nellou a dit : Ah super si à saison 3 de The Handmaid’s tale arrive ! 😊 J’ai essayé de regarder Bonding... J’ai trouvé ça nul, même pas drôle, épisodes très courts... Je regarderai pas jusqu’au bout... 2 épisodes vus pour le moment, effectivement pas la grosse poilade pour le moment, juste 2/3 sourires.
Posté(e) 2 mai 20197 a ah zut! bon bah moi j'ai commencé breaking bad, ouais je sais, j'ai du retard mais bon ...
Posté(e) 3 mai 20197 a Le 28/04/2019 à 19:16, MissTiQ a dit : Pour la série de Gad, pas tentée Vulgaire à souhait et mal jouée, on ne s'attache à aucun des personnages.
Posté(e) 4 mai 20197 a Eden, mini- série de 6 épisodes de 45 minutes, en streaming en ce moment sur Arte. Le destin de migrants qui s'entrecroisent. Ça se déroule en Grèce, en Allemagne, à Paris.
Posté(e) 8 mai 20197 a Vu Dirty John. Pas mal et ça fait froid dans le dos quand on sait que c'est tiré d'une histoire vraie...